la télévision toujours trop blanche

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la télévision toujours trop blanche

Message par Rananen »

gemmill a écrit : s'ils veulent de la diversité , ils ont qu'a aller visiter les comissariats et les prisons... :twisted:

pourquoi tu veut mettre pasqua au 20 heure ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Il semble que la tele Francaise ait des emissions religieuses ou l'islam peut s'exprimer, quand elle il de la reciprocite dans les pays musulmans?? Le club en question devrait en tenir compte avant de se plaindre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Patrick_NL a écrit : Il semble que la tele Francaise ait des emissions religieuses ou l'islam peut s'exprimer, quand elle il de la reciprocite dans les pays musulmans?? Le club en question devrait en tenir compte avant de se plaindre.
La France traite à la télé SES CULTES A ELLE....de façon Républicaine.
L'Islam en fait partie.
C'est quoi cette comparaison avec les pays musulmans ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La question est celle de la reciprocite.Peut on avoir une emission catholique ou autre dans un pays musulman? d'ou la comparaison.Il est sur que le modele republicain peut etre montre en exemple.Ce n'est d'ailleurs pas un cas isole.Les Pays bas sont une royaute ou les differents cultes sont libres de s'exprimer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Patrick_NL a écrit : La question est celle de la reciprocite.Peut on avoir une emission catholique ou autre dans un pays musulman? .
vous plaisentez je pense, eux ne possèdent dans leur population des "biens pensants" qui sont prêt à tout accepter !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous plaisentez je pense, eux ne possèdent dans leur population des "biens pensants" qui sont prêt à tout accepter !
ben oui, certains pays sont rétrogrades dans la tolérance et la liberté par rapport à nous..
vous le découvrez aujourd'hui ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : ben oui, certains pays sont rétrogrades dans la tolérance et la liberté par rapport à nous..
vous le découvrez aujourd'hui ?
ils savent surtout se protéger !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : ils savent surtout se protéger !
vous leur reprochez ce que vous dites être une protection.
vous êtes donc nationaliste je suppose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :ils savent surtout se protéger !
pas du ridicule,mais c'est leur problème.a noter que cette télé a très bien marché aux USA,ou en angleterre (ils ont mis les bouchées doubles).
aux USA,dès 70 cette loi avait été voté,cela donne de bons résultats.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Vous m'avez mal lu je pense.Aux Pays bas la tv donne aussi la parole a tous les cultes et ce bien que ce ne soit pas une republique.Il y a meme plus d'emissions car meme des mouvements religieux comme les Hindouistes sont programmes.En revanche, il y a moins de laxisme .Un imam qui refusait de serre la main d'une ministre a purement ete expulser.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit : Il semble que la tele Francaise ait des emissions religieuses ou l'islam peut s'exprimer, quand elle il de la reciprocite dans les pays musulmans?? Le club en question devrait en tenir compte avant de se plaindre.
Je suis entièrement favorable à l'interdiction de toute propagande religieuse sur le service public.
Ce qui n'interdit pas aux divers cultes d'acheter sur leurs deniers du temps d'antenne à TF1 (avec une coupure de pub sur les Tampax au milieu de la messe ?).

Mais est-ce vraiment la réponse que vous espériez ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Patrick_NL a écrit : Vous m'avez mal lu je pense.Aux Pays bas la tv donne aussi la parole a tous les cultes et ce bien que ce ne soit pas une republique.Il y a meme plus d'emissions car meme des mouvements religieux comme les Hindouistes sont programmes.En revanche, il y a moins de laxisme .Un imam qui refusait de serre la main d'une ministre a purement ete expulser.
en france on vous dira que c'est à vous de vous adapter à ses coutumes, mais lui n'à rien à faire. L'autre jour sur rmc j'ai entendu un francais d'origine algérienne repondre à la question de mr bourdin "êtres vous français avant d'être musulman" sa réponse a été "mulsulman avant tout, et je ne reconnais que les lois musulmanes" alors avec de tels propos, cet individu n'a rien à faire dans une république laique.
JE NE SUIS PAS RACISTE, mais je suis contre tous ces ""immigrés" qui refusent de s'intégrer et je le répète ce n'est pas à moi de m'intégrer à eux sur le térritoire français
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit :JE NE SUIS PAS RACISTE, mais je suis contre tous ces ""immigrés" qui refusent de s'intégrer et je le répète ce n'est pas à moi de m'intégrer à eux sur le térritoire français
Tout est dans le "mais". Pour Paris16 "refuser de s'intégrer" c'est refuser de devenir catholique et blanc.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Tout est dans le "mais". Pour Paris16 "refuser de s'intégrer" c'est refuser de devenir catholique et blanc.
faux, vous ne savez pas lire. Refuser de s'intégrer, c'est refuser de respecter les lois de la république et y préférer les lois coraniques! les lois de notre république sont laiques, et jamais je ne fais allusion au catholicisme car je suis non pratiquant. Vous tentez de me faire un procès d'intention, mais vous avez tout faux
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Pauvre paris16, pour faire croire de pareils mensonges vous devriez aller sur un forum où personne ne vous connaît...et encore.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »