La police en a "ras le bol"!

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La police en a "ras le bol"!

Message par barbara »

BASTOS95 a écrit : temps que la répréssion policiere touchera tous les jeunes sans exeption (sauf ceux du 16eme et des beau quartiers)

le gouvernement reussira qu'une seul chose c'est remplir les rangs des anti-flics

vous pouvez pas comprendre vu vos ages mais je vous assure que la tension est extrêmement forte meme les familles ce
rendent compte que les force de l'ordre sont trop violente quand elle voit leurs enfants rentré avec des bosses alors qu'il n'a rien fait...

la répression ne résous aucun problèmes...

mais continuez dans votre délire vous verrez votre jeunesse dont vous vous méfier qui a l'impression que la france ne l'aime pas

vous verrez que demain nous dirigerons ce pays et sa seras autre choses.

regardez dans les autres pays comment il respecte leurs jeunesse chez nous on les méprise...
la seul réponce c'est la matraque le flash ball et les coups!

certain me trouverons extrémiste mais cette situation en banlieue est extrémiste de tous les cotés....

ma banlieue est une poudrière..... et la haine hatise la haine....

Peut-être que dans les autres pays, une certaine jeunesse n'agresse pas systématiquement les flics, qu'ils ne se font pas autant caillasser dans des zones de "non-droit", que quand des jeunes se tuent en s'enfuyant pour échapper à un contrôle on n'accuse pas les flics d'homicide. Si les jeunes veulent être respectés qu'ils aient une conduite respectable. Je ne voudrais pas te décevoir mais je n'ai pas l'impression que c'est le genre de jeunesse qui a maille à partir avec les flics qui gouvernera le pays demain.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit : En parlant de culture, hein :D

je reconnais que votre niveau musicale est bien bas , comme le reste d'aileurs

Hé, hé...allez ! Au coin : le mauvais élève qui ne mérite pas son 16eme brice
il fo biain se maitre a la portaie de sertun.....(la phonétique, vous pratiquez surement !)
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

geoffroy a écrit : bonjour paddy aimerait savoir si c est un copie collr car la moderation a envoyez et bloquer la question de paddy sur la milice il parait interdit mince elle rigole pas <<<paddy ne sait plus quoi faire ???merci d un conseil
Moi pas vouloir être politiquement incorrecte mais toi y en a écrire en petit nègre? :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

barbara a écrit : mais toi y en a écrire en petit nègre? :roll:
attention, les biens pensants vous vous taxer de racisme en employant ce genre d'expression qui, bien que très ancienne, est trés mal vue. Même "tintin au congo " est taxé de raciste
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

paris16 a écrit : attention, les biens pensants vous vous taxer de racisme en employant ce genre d'expression qui, bien que très ancienne, est trés mal vue. Même "tintin au congo " est taxé de raciste
M'en fous c'est ainsi que j'ai toujours parlé et je ne vois pas pour quelles raisons, j'y changerais quoi que ce soit, il n'y a aucune intention insultante. :content12
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : M'en fous c'est ainsi que j'ai toujours parlé et je ne vois pas pour quelles raisons, j'y changerais quoi que ce soit, il n'y a aucune intention insultante. :content12
ben , lis et reviens m'en parler ^^

http://www.interaldys.com/v3/post454101.html#p454101
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben , lis et reviens m'en parler ^^

oui les paddy avaient raisons.mais les biens blanc pensent qu'ils ont des attributs (peut être leur connerie) toujours meilleurs que les autres.

l'intelligence n'est ni une question de culture ou d'éducation,c'est une question de cerveau,et pour tous,il a la même couleur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

tisiphoné a écrit :
ben , lis et reviens m'en parler ^^

Je ne sais si ce que j'ai lu était correct, je n'ai rien compris. :roll: :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :
Je ne sais si ce que j'ai lu était correct, je n'ai rien compris. :roll: :icon_hmm:
c'est souvent un problème de l' inobjectivité,moi je comprends tout de suite. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est souvent un problème de l' inobjectivité,moi je comprends tout de suite. :XD:
moi j'appelle ça , en tenir une sacrée couche !!! :roll:
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

[quote="tisiphoné"] Explique ce que tu veux me dire, il est tard mes plumes m'attendent avec un bouquin passionnant.Merci d'avance. copains-9247
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

moi j'appelle ça , en tenir une sacrée couche !!! :roll:
tu tiens tes règles? :lol:

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Je suis assez d'accord avec Bastos sur le fait qu'un jeune est d'abord un délinquant en puissance pour de nombreux controle policier. Je suppose avoir pas loin de son âge et j'ai vécus dans cette atmosphère.
Il est évident que ce n'est pas aussi terrible que dans certains pays mais il y a une réalité en France, le contrôle d'un jeune est régulièrement humiliant ET systématique.
Je comprends également le ras le bol policier et admet la violence qu'ils subissent.
Il semble ne pas y avoir de porte de sortie. Chacun campe sur ces positions et n'admet pas les constatations de l'autre camps (j'exclus d'office de ces 2 camps les délinquants, cela va sans dire...)
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »