Ce n'est en principe qu'un fait divers qui ne merite pas grand debat.Il y a une victime et un agresseur qui sera puni.Que dire de plus?dinosaure a écrit : Que voilà des échanges passionnants![]()
![]()
Nous sommes dans un pays où les femmes peuvent se vêtir à leur guise, l'éducation donnée aux garçons doit leur faire comprendre que si la femme n'est pas vêtue par un voile intégral, n'est pas forcément consentante pour un acte sexuel.Aujourd'hui encore, elle se sent coupable d'avoir porté ce jour-là une jupe un peu trop courte.
+1 mais lui,on va tout faire pour ne pas le renvoyer d'où il vient....Barbapoutre a écrit : Quelle que soit l'origine de l'agresseur, le sujet est bien dans cette phrase:
Nous sommes dans un pays où les femmes peuvent se vêtir à leur guise, l'éducation donnée aux garçons doit leur faire comprendre que si la femme n'est pas vêtue par un voile intégral, n'est pas forcément consentante pour un acte sexuel.
Quant à l'étranger qui vient habiter en France il doit aussi le savoir.
Tu es déçu qu'il aille en prison ?Fonck1 a écrit : mais lui,on va tout faire pour ne pas le renvoyer d'où il vient....
Toi, tu ne prônes en effet pas la loi du talion, tu prônes d'agresser avant même d'être attaqué, tu n'as que la violence à la bouche.Rananen a écrit :
en effet moi je ne prône pas la loi du talion , je suis contrairement a toi un être civilisé .
S'il est étranger la logique serait qu'on l'extrade.dinosaure a écrit : Tu es déçu qu'il aille en prison ?
qu'on l'expulse surtout oui!barbara a écrit : S'il est étranger la logique serait qu'on l'extrade.
Donc si tu es étranger ça t'assure l'impunité ???barbara a écrit : S'il est étranger la logique serait qu'on l'extrade.
Qu'on l'extrade en le remettant entre les mains de la justice de son pays. Pffff, faut tout t'expliquer.dinosaure a écrit : Donc si tu es étranger ça t'assure l'impunité ???
Curieux.
J'aime quand les gens qui ne savent rien sur rien "expliquent" doctement.barbara a écrit : Qu'on l'extrade en le remettant entre les mains de la justice de son pays. Pffff, faut tout t'expliquer.
il manquerait plus qu'on le garde et lui file le RMidinosaure a écrit : De toute façon, s'il est condamné, à l'expiration de sa peine il sera expulsé.
Fonck1 a écrit : il manquerait plus qu'on le garde et lui file le RMi
Il vaut mieux prendre le risque et être sûr d'en être quitte.dinosaure a écrit : J'aime quand les gens qui ne savent rien sur rien "expliquent" doctement.
Délocaliser volontairement hors de France un crime commis en France c'est prendre le risque d'une foirade judiciaire car on augmente les difficultés formelles.
De toute façon, s'il est condamné, à l'expiration de sa peine il sera expulsé.
Et si pour des raisons de procédure, il échappe à toute condamnation tu iras expliquer à la victime qu'on l'a expulsé d'abord pour faire plaisir à une poignée de connards racistes nostalgique de Pétain ?barbara a écrit :Il vaut mieux prendre le risque et être sûr d'en être quitte.