j'ai trouvé çà..Fonck1 a écrit : il me semble bien que c'est déjà le cas non?
http://vosdroits.service-public.fr/F2847.xhtml
j'ai trouvé çà..Fonck1 a écrit : il me semble bien que c'est déjà le cas non?
Et Levallois-Perret ?Huit agglomérations sont concernées par cette taxe : Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice, Cannes, Grasse, Antibes.
je me pose des questions quant à l'application de cette taxe :roll:
Pas d'impots locaux, bien sur, mais les taxes fonciéres doivent etre acquittés logement habité ou pas......Donc un logement non utilisé coute aussi de l'argent au propriétaire , sans compter les assurances : incendie, dégats des eaux, et les charges de copropriété .Fonck1 a écrit : il me semble bien que c'est déjà le cas non?
moi aussi et dans ma famille:les locaux ont été dégradés,un autre,habité par un infirmière,a décidé de ne plus partir alors que l'on vendait,et de ne plus payer son loyer....autant vous dire que ca dure longtemps...longtemps...PELINAC a écrit :
Actuellement je connais des proprios qui ne louent plus , ils ont été trop échaudés par certains locataires: loyers non payés et fortes dégradations souvent volontaires ...en partant . Un de mes amis a du attendre 5 ans pour arriver à faire partir les occupants d'un pas de porte commercial .....insolvables (sur le papier)mais "vivant bien"!
15% par an.c'est bien ce qu'il me semblait.cela dit,cette taxe comme beaucoup d'autres ne vont à ceux qui qui en ont besoin.(enfin,il faudrait savoir combien représente le logement social).
Oh, mais il ne faut pas filer du fric aux pauvres... Après çà nous fait des crises de subprimes parce qu'ils peuvent pas rembourser et la gauche nous verse des larmes de crocodile sur les crises du capitalisme !!!BASTOS95 a écrit : mais pour les francais pauvre la droite ne veux pas ...
faites un tour le soir dans les parkings, vous y verriez des gens pour qui la voiture EST leur logement..95D a écrit : Les pleureuses sont de retour sur le forum.
Tout le monde est là pour s'apitoyer sur le sort des mal logés, des mal nourris, des mal portants...
Mais dès qu'il faut donner 6 sous pour les aider... Tout d'un coup, il n'y a plus personne !!!
Alors on demande aux politiques de nous sauver de notre mauvaise conscience en inventant la quadrature du cercle, ou comment construit tout plein de petits logements avec pas un radis... Puisqu'on ne veut rien donner, égoistes que nous sommes !!!
Ah oui : il faut piquer aux autres, aux méchants, aux riches, aux patrons, aux rentiers, aux pas beaux... Sauf que ceux-là sont pas plus cons que nous et qu'ils cachent aussi leurs pépettes (à l'étranger si besoin) pour pas qu'on leur pique ce qu'ils ont gagné.