sanctionnée à cause de son t-shirt

Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: sanctionnée à cause de son t-shirt

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Là, je suis bien d'accord !

Quel est le couillon qui a lancé ce fil ? :content79
Tres bien l'autoderision, cela change des certitudes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

clint a écrit : Une exclusion de trois jours a été prononcée à l'encontre d'une collégienne de 16 ans, scolarisée à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône, pour avoir fait acte de "prosélytisme" en portant en cours un tee-shirt pro-palestinien, a-t-on appris vendredi. Le 29 janvier, une jeune fille de 16 ans, vêtue d'un tee-shirt "Palestine libre", a eu une altercation avec son professeur d'Histoire qui lui demandait de cacher son tee-shirt, a déclaré le "Collectif caladois pour le peuple palestinien", qui soutient la collégienne, confirmant une information du quotidien 20 minutes.
Logique, le collège on y va pour s'instruire, pas pour y faire de la politique, il n'y a même pas place à la moindre polémique. :divers125
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

surtout que ce n'est pas seulement le port d'un tee-shirt qui est en cause , c'est également le fait d'une attitude ^^
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Attendons l'enquête, laissons faire l'instruction, et laissons parler la justice. :content0
Puis laissons faire le JAP, et le Directeur du pénitencier pour une libération conditionnelle, et une remise de peine éventuelle.. :D
je :arrow: :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Un autre son de cloche :
Alors que son professeur d'histoire avait, dans un cours précédent, fait l'éloge d'Israël et repris à son compte et devant les élèves toute la rhétorique justifiant la colonisation de la Palestine, Zeyneb a eu le courage de s'opposer à cette propagande indigne d'un fonctionnaire de la République en venant le lendemain en classe avec un tee-shirt : « Palestine libre ! ». Sommée de cacher son tee-shirt ou de quitter le cours, Zeyneb, choquée et humiliée par les cris de son professeur, a préféré sortir de classe. Le professeur s'en est alors pris aux défenseurs de la cause palestinienne, les taxant de « charlots » et de « charlatans ».
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

paris16 a écrit : alors plutôt que nous em...er ici, que la mère et sa fille aillent en paslestine rejoindre leurs semblables.

Cher paris 16 vous revoilou :content0
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Un autre son de cloche :
source? merci ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il semblerait que ça provienne de l'ISM:

L’ISM soutient le droit légitime des Palestiniens à résister contre l’occupation brutale israélienne.

http://www.ism-france.org/news/article. ... 9sistances
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : source? merci ^^
Ceux qui la soutienne. Raison pour laquelle j'ai précisé "un autre son de cloche" ...sans trancher sur la véracité de l'une ou l'autre des descriptions...et sans traiter de "conne" l'un ou l'autre des protagonistes en l'absence de certitude. :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ceux qui la soutienne. Raisn pour laquelle j'ai précisé "un autre son de cloche" ...sans trancher sur la véracité de l'une ou l'autre des descriptions...et sans traiter de "conne" l'un ou l'autre des protagonistes en l'absence de certitude. :roll:
tu m'excuses,mais pour moi,des sources "pro",c'est pas des sources,c'est de la masturbation ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : tu m'excuses,mais pour moi,des sources "pro",c'est pas des sources,c'est de la masturbation ;)
Je n'excuse ni ta vulgarité ni ton absence de rigueur intellectuelle.

Je les constate. :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je n'excuse ni ta vulgarité ni ton absence de rigueur intellectuelle.

Je les constate. :content85 :content85 :content85
tu sais,masturbation,c'est pas de la vulgarité,c'est naturel.ca fait partie de la vie.c'est pas sale dino,sort un peu! :D

Tes excuses,je m'en balance un peu vois tu.par contre,ta "rigueur" intellectuelle aurait du savoir ca.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je ne suis pas Ranannen et je ne me sens pas obligé de te servir de faire valoir pour tes digressions hors sujet.
Serviteur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je ne suis pas Ranannen et je ne me sens pas obligé de te servir de faire valoir pour tes digressions hors sujet.
Serviteur.
il n'empêche que ta source est une grosse masturbation. Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Je ne suis pas Ranannen et je ne me sens pas obligé de te servir de faire valoir pour tes digressions hors sujet.
Serviteur.
t'as raison , toi tu as recours à un procédé peu élégant qui fait intervenir un absent :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »