toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire et donc vous semblez cautionner certaines certaines barbaries quand elles viennent de gauche et condamnez dautres quand elles viennent de droite.....désolé, mais moi je condamne toutes les formes de barbarie et staline et hitler je les classe dans la même catégorie de "bouchers sanguinaires"Steph a écrit : Le laps de temps entre les deux régimes n'est pas le même.
Le raisonnement binaire démontre ses limites.
Le bon sens enfin de retour...
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Le bon sens enfin de retour...
- Fonck1
- Administrateur
c'est bien,vous allez pouvoir condamner les frontistes qui ont balancés Brahim Bouarram dans la seine et qui en est mort....paris16 a écrit : toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire et donc vous semblez cautionner certaines certaines barbaries quand elles viennent de gauche et condamnez dautres quand elles viennent de droite.....désolé, mais moi je condamne toutes les formes de barbarie et staline et hitler je les classe dans la même catégorie de "bouchers sxanguinaires"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
j'avais cru à l'époque entendre dire que c'étaient des "skinead" .......mais effectivement je condamne toute violence pouvant entrainer la mort, mais nous nous égarons, nous sommes hs et je risque de me faire rappeler à l'ordre MOI !Fonck1 a écrit : c'est bien,vous allez pouvoir condamner les frontistes qui ont balancés Brahim Bouarram dans la seine et qui en est mort....
- Fonck1
- Administrateur
des skin heads qui faisaient pârti de votre mouvement et qui défilaient en compagnie des gens comme vous,il faut assumer,les idées et méthodes duparis16 a écrit : j'avais cru à l'époque entendre dire que c'étaient des "skinead" .......mais effectivement je condamne toute violence pouvant entrainer la mort, mais nous nous égarons, nous sommes hs et je risque de me faire rappeler à l'ordre MOI !

Appel à participation pour le forum