c'est un peu ce qui vous manque, mais il n'y a pas que celà......tisiphoné a écrit : vous même , quand vous vous en donnez la peine vous n'en êtes pas dénué
la cigarette ne fait pas un tabac sur le QI
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: la cigarette ne fait pas un tabac sur le QI
- tisiphoné
- Administrateur
en revanche un gentleman , ce que vous vous targuez d'être , aurait eu plus d'élégance :roll:paris16 a écrit : c'est un peu ce qui vous manque, mais il n'y a pas que celà......
- vieux singe
- Posteur Diamant
Pour la cigarette peut être , mais pour la pipe, ? les conclusions dixverges beaucoupmax56 a écrit : C'est déjà un meilleur argument pour arrêter de fumer.

- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi, toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire! .........'.je rigole, sourieztisiphoné a écrit : en revanche un gentleman , ce que vous vous targuez d'être , aurait eu plus d'élégance :roll:

- tisiphoné
- Administrateur
avec mes amis seulement !paris16 a écrit : pourquoi, toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire! .........'.je rigole, souriez

- paris16
- Posteur Giganovesque
seriez vous coincée ?tisiphoné a écrit : avec mes amis seulement !
quand on sait que dans la vie , nous n'avons pas beaucoup d'amis, je parle bien d'amis et non de relations, vous ne devez pas rire souvent !
Modifié en dernier par paris16 le 27 février 2010 19:25, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
le pensez-vous un seul instant ?paris16 a écrit : seriez vous coincée ?
- tisiphoné
- Administrateur
chez Ardisson
est-ce que sucer c'est fumer ?

-
- Posteur TOP VIP
La fellation donnerait le cancer?vieux singe a écrit : Pour la cigarette peut être , mais pour la pipe, ? les conclusions dixverges beaucoup![]()
![]()

- vieux singe
- Posteur Diamant
Je viens aussi de suivre l'émission d'Ardisson! C'est lui qui avait fait le cout à Rocard!tisiphoné a écrit : chez Ardisson
Que ce type joue dans le gros vulgaire pour faire rire, ma foi, s'il a un public pour ça, l'argent des anaimateurs n'a pas d'odeur, pas plus que toute autre pompe à fric!
Plus grave à mon avis, le fait de raconter n'importe quoi, mensongé, ou inventé, sur des qu"estions dont les gens subissent les conséquences , sans bien comprendre d'ou ça leur tombe dessus!
Certes , si les politiques disent rarement la vérité, c'est pour survivre comme politique, mais les vendeurs "déambulants " des télés, c'est pour s'en mettre plein les fouilles en nous vendant leurs conneries avariées!
Car le seule chose qui m'irrite vraiment, c'est que très peu de médias s'impliquent dans un minimum de pédagogie, notamment en présentant des aspects contradictoires!
Pour finir sur un peu d'optimisme, je conserve un oeil sympa sur les émissions de Ruquier qui diversifie un minimum ses approches et analyses!

- Steph
- Fan d'Inter
Avec vous, il est simple de constater que le QI n'est pas forcement proportionnel au compte en banqueparis16 a écrit : c'est un peu ce qui vous manque, mais il n'y a pas que celà......

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
le billet de banque,on peut se torcher avec,mais pour rire,il faut avoir a faire a des connaisseurs,dont vous êtes pour ca aussi dénué.paris16 a écrit : seriez vous coincée ?
quand on sait que dans la vie , nous n'avons pas beaucoup d'amis, je parle bien d'amis et non de relations, vous ne devez pas rire souvent !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- capitaine
- Posteur Titanesque
si vous voulez , je peux vous en dire des "toute vérité"...paris16 a écrit :
pourquoi, toute vérité ne serait-elle pas bonne à dire! .........'.je rigole, souriez

mais après faudra pas pleurer ...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
non je n en suis pas fier , il se trouve que c'est un des paramètres qui a était testez a cause de ma dyslexie mais ce n est qu un paramètre , ca ne représente qu une infime partie de l intelligence .tisiphoné a écrit : il n'empêche que tu es tout fier de nous dire que ton QI est supérieur à la moyenne , peut-être bien que c'est une échelle de vanité en fait![]()
![]()
si j ai mentionnez le fait que j avait un QI supérieur a la moyenne c'est parce que pour toi si on le critique c'est qu on a un faible QI . or le fait est c'est que cette indice n est pas réellement pertinent pour résumer l intelligence .
- Fonck1
- Administrateur
ca on s'en etait rendu compte 

Appel à participation pour le forum