Les supporters de l'OM boycottent Paris , pas de flicage !

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Les supporters de l'OM boycottent Paris , pas de flicage !

Message par vieux singe »

Opaline a écrit : En attendant s'il y a eu des dégâts ce coup-ci, il faudra que le psg assume
Pas de problême, le PSG assume toujours, et comme l'arappelé Fonfy, la contribuable paye l'essentiel des frais et dégats!

Faut aussi savoir, mais c'est vrai aussi pour le show biz, que les collectivités publiques subventionnent la construction de leurs grands équipements, stades et salles de spectacle, sans trop le dire ni le faire apparaitre dans les comptes locaux! Pour le Satde de France, , (soit disant financé en concession privée), au moins la moitié fut payé par le contribuable, national et local!
Et soyez heureux, quand Johny chante dans un Zénith par exemple, une partie de ses frais de production sont payés par le contribuable ( amortissement de l'equipement d'accueil notament!!)! Et avec la rectte de billetterie, ceux qui viennent l'écouter contribue aussi, effectivement un peu plus, :D :!: :!: , que la grand mère que ça n'interessait pourtant pas du tout :!: :D
Mais comme tout le monde a l'air content, pourquoi s'en privé! :?:
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

J'ai oublié de préciser que tout parait normal car nos grandes vedettes, footeux notament, ont besoin d'aide publique , malgré des rémunérations "interessantes"! mais compte tenu des aléas de leur carrière :content36 :content36 :content36

Evidemment, l'astuce est de comparer avec les patrons des grandes banques, comme ça, tout le monde peut choisir ses propres arguments :content36 :D :D :D
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Les supporteurs du PSG ne servent à rien : la preuve , il a été décidé de ne plus délivrer de billets à ces mêmes "personnages" pour les matchs à l'extérieur.
PSG renouera peut-être avec le victoire , dans ce cas là ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

le PSG contre attaque !

Message par Fonck1 »

Le PSG est sous le choc. Trois jours après l’agression qu’a subie un supporteur de la tribune Boulogne, l’émotion est immense au sein du club et de son environnement. Elle a étreint Robin Leproux, hier matin, à l’instant d’annoncer ses mesures pour endiguer la violence entre fans du PSG. Elles ont toutes été avalisées en fin d’après-midi lors d’une réunion au ministère de l’Intérieur, en présence du directeur de cabinet de Brice Hortefeux, de hauts responsables policiers, de Jean-Pierre Hugues, directeur général de la Ligue, de Robin Leproux, mais aussi de Sébastien Bazin, l’actionnaire du PSG, signe que l’heure est grave.

Plus de déplacements de supporteurs « jusqu’à nouvel ordre ». « Les images d’un homme gisant dans son sang au pied du Parc des Princes défilent dans ma tête ces deux dernières nuits, a commencé hier le président parisien. J’en prends ma part de responsabilité. Même si j’ai beaucoup de mal à le vivre, professionnellement, je dois la prendre. » Il a donc décidé de suspendre la billetterie pour les matchs du PSG à l’extérieur « jusqu’à nouvel ordre ». « C’est une décision très lourde et très grave dans l’histoire du club, mais je suis obligé de garantir la sécurité de tous », confie Leproux. Cette mesure avait été préconisée par Frédéric Thiriez dès les incidents survenus à Lille début janvier. Dans la foulée, la Ligue a d’ailleurs décidé hier la fermeture de la tribune visiteurs samedi à Lens. En conséquence, un « dispositif très renforcé » sera mis en place pour assurer la sécurité autour de ce match, selon le ministère de l’Intérieur.
Ce « nouvel ordre » pourrait courir jusqu’à la fin de la saison. « Cela ne me dérange pas. C’est trop grave ce qui se passe », ajoute Leproux. Le PSG doit encore se déplacer six fois (Lens, Nice, Auxerre, Saint-Etienne, Grenoble, Le Mans) en L 1 et au moins une fois en Coupe de France (Auxerre). Le 20 mars s’annonce un Nice - PSG sous haute tension. Selon toute vraisemblance, il devrait être lui aussi interdit aux supporteurs parisiens.

Bientôt un huis clos. Deuxième mesure, expliquée par Leproux : « Nous ne ferons pas appel auprès de la Ligue dans l’hypothèse où nous serions condamnés à un huis clos. Il faut que nous assumions ce que nous livrons aujourd’hui comme image. » Selon nos informations, le PSG va bientôt être frappé par cette sanction. Un huis clos pourrait intervenir lors de la réception de Boulogne (28mars), Rennes (24 avril) ou Valenciennes (5mai). Le club a enfin décidé de « fermer les locaux mis à la disposition des associations de supporteurs » au Parc des Princes. Une mesure essentiellement symbolique.

Vers une vague de dissolutions. Hier, Leproux a également réclamé la fin de « la politique de l’autruche », un message à destination des pouvoirs publics. « Est-ce qu’il faut attendre d’avoir dix morts pour qu’on s’occupe vraiment du sujet ? interroge-t-il. J’espère des mesures dissuasives qui empêchent d’autres scènes de lynchage. Le PSG ne peut pas s’en sortir seul. » Le président semble avoir été entendu. Le ministère de l’Intérieur envisage ainsi de procéder à une vague de suspensions ou de dissolutions des associations « à problème » qui existent en France, à Saint-Etienne, à Grenoble, à Nice et bien sûr à Paris.

Précision. Les 150 personnes interpellées ce week-end l’ont été à l’issue de la 26e journée de Ligue 1.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »