Nadine Morano ne fait pas un tabac dans un bar

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nadine Morano ne fait pas un tabac dans un bar

Message par tisiphoné »

elle est comme ça Nadine , pas conciliante pour deux sous :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : franchement dans un bar tabac si on ne peut plus fumer , alors autant interdire la vente carrément
ils ont cas aller dehors,ils font comme ca dans mon bled,et ca fonctionne très bien! au moins,ceux qui fument pas ne fument pas pour eux!
ils sont pas handicapés les fumeurs.

la grosse responsabilité,c'est les cafetiers qui avaient qu'a mettre des extracteurs.

je n'étais plus habitué a ca...au japon,les gens fument dans les bar restos,une horreur! j'avais oublié ce que c'etait...

une des rares mesures courageuses qu'ait pris ce GVT !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L'intelligence aurait ete de donner le choix comme en Espagne ou il y a des resto et ou bars fumeurs et non fumeurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Une mesure à la con oui!! Et en plus discriminatoire, y en a marre de cette hypocrisie !!!!! :lol: Vive l'Espagne!!!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ils ont cas aller dehors,ils font comme ca dans mon bled,et ca fonctionne très bien! au moins,ceux qui fument pas ne fument pas pour eux!
ils sont pas handicapés les fumeurs.

la grosse responsabilité,c'est les cafetiers qui avaient qu'a mettre des extracteurs.

je n'étais plus habitué a ca...au japon,les gens fument dans les bar restos,une horreur! j'avais oublié ce que c'etait...

une des rares mesures courageuses qu'ait pris ce GVT !

Si tu estimes que les japs sont des "j'menfoutistes" sur ce genre de choses, c'est sûr qu'on ne voit pas les choses de la même manière.

Les restos, je dirais que c'est légitime et respecté sans difficulté. Mais les bars de quartier ou de village et les discothèques, merde !

Marre de cette société aseptisée...

Je préfère quand ça pue que quand ça ne sent rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : L'intelligence aurait ete de donner le choix comme en Espagne ou il y a des resto et ou bars fumeurs et non fumeurs.
le choix a été possible avant,l'hypocrisie était de ne rien imposer.

la seule chose que je trouve anormale,c'est ceux qui ont investi de l'argent dans des extracteurs,cher souvent,et qui ne peuvent plus eux non plus.la c'est pas normal.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est pas parce qu'on a fait une connerie avant qu'il faut en faire une plus grosse après. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Si tu estimes que les japs sont des "j'menfoutistes" sur ce genre de choses, c'est sûr qu'on ne voit pas les choses de la même manière.
ils ont d'énormes problèmes de cancers,pour la raison simple qu'ils vivent beaucoup plus a l'extérieur qu'a l'intérieur de chez eux.
Les restos, je dirais que c'est légitime et respecté sans difficulté. Mais les bars de quartier ou de village et les discothèques, merde !
en france,les restos n'étaient pas plus respectés que les bars .
une fois,on va manger au jardin des sens,3 étoiles michelin,on demande une table non fumeur,c'est marque sur les tables "afin de savourer nos mets,merci de ne pas fumer,un salon est prévu a cet effet".
je te le donne en mille:15 minutes après être installé,yavait un gars en train de fumper une gitane brune,il faut dire que yavait des cendriers sur les tables...
tu parles d'un respect.

on a été obligé de demander au serveur,qui est intervenu...mais qui ne l'a pas fait de lui même. :confus20
clint a écrit : Marre de cette société aseptisée...

Je préfère quand ça pue que quand ça ne sent rien.
je suis ancien fumeur,j'ai fumé 18 ans,je comprends très bien les fumeurs,mais ils sont pas capable de ressentir ce que je ressent quand c'est moi qui déguste.ni leurs gosses,ni leurs femmes.
les cafés sont redevenus conviviaux,j'y vois plus de familles qu'avant.en tout cas pour mon village.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ton village doit être à part... :roll:

Dans le mien, on est essentiellement à l'extérieur mais, s'il pleut, on fume dedans, encore heureux.

La plupart des petits bars sont en train de crever...

Quand je dis que c'est respecté les restos, je parle de maintenant, l'interdiction est respectée, bien sûr qu'il y avait des abus avant !

De toute façon, tu es un ancien fumeur, c'est même pas la peine de discuter ! :content79
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les ex fumeurs sont pire encore que les non-fumeurs, je pense qu'ils sont enragés à cause de la frustration et ils emmerdent encore plus les fumeurs....! :icon_winks:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si tu prenais l'engagement de ne plus baiser, tu ne supporterais pas la vision d'une belle femme à côté de toi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

demande aux curés ? :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ton village doit être à part... :roll:

Dans le mien, on est essentiellement à l'extérieur mais, s'il pleut, on fume dedans, encore heureux.

La plupart des petits bars sont en train de crever...

Quand je dis que c'est respecté les restos, je parle de maintenant, l'interdiction est respectée, bien sûr qu'il y avait des abus avant !

De toute façon, tu es un ancien fumeur, c'est même pas la peine de discuter ! :content79
Non je t'assure,je les comprends,et je les plains.mais quand je rentre chez moi,que mes fringues puent la clope,j'imagine même pas l'état de mes poumons,je crache toute la nuit.
de toute manière,je crois que tant qu'on a pas été sevré de cette merde,on ne peux pas comprendre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Si tu prenais l'engagement de ne plus baiser, tu ne supporterais pas la vision d'une belle femme à côté de toi.
ca ne me poulue pas les poumons.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Non, tu ne comprends pas ce que je dis. Il est tout à fait normal qu'il soit interdit de fumer dans la plupart des lieux. Je dis juste qu'on pourrait faire des exceptions intelligentes. Tout principe poussé à l'extrême génère des conneries.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »