clint a écrit :
Si tu estimes que les japs sont des "j'menfoutistes" sur ce genre de choses, c'est sûr qu'on ne voit pas les choses de la même manière.
ils ont d'énormes problèmes de cancers,pour la raison simple qu'ils vivent beaucoup plus a l'extérieur qu'a l'intérieur de chez eux.
Les restos, je dirais que c'est légitime et respecté sans difficulté. Mais les bars de quartier ou de village et les discothèques, merde !
en france,les restos n'étaient pas plus respectés que les bars .
une fois,on va manger au jardin des sens,3 étoiles michelin,on demande une table non fumeur,c'est marque sur les tables "afin de savourer nos mets,merci de ne pas fumer,un salon est prévu a cet effet".
je te le donne en mille:15 minutes après être installé,yavait un gars en train de fumper une gitane brune,il faut dire que yavait des cendriers sur les tables...
tu parles d'un respect.
on a été obligé de demander au serveur,qui est intervenu...mais qui ne l'a pas fait de lui même.
clint a écrit : Marre de cette société aseptisée...
Je préfère quand ça pue que quand ça ne sent rien.
je suis ancien fumeur,j'ai fumé 18 ans,je comprends très bien les fumeurs,mais ils sont pas capable de ressentir ce que je ressent quand c'est moi qui déguste.ni leurs gosses,ni leurs femmes.
les cafés sont redevenus conviviaux,j'y vois plus de familles qu'avant.en tout cas pour mon village.