Il y a des produits de toilette qui s'appellent comme ça ?GECKO a écrit : Si j'ai bien pigé, il ne va plus utiliser les produits de toilette du même nom.. :content115
Zut j'avais confondu avec le gel WC :content2
Il y a des produits de toilette qui s'appellent comme ça ?GECKO a écrit : Si j'ai bien pigé, il ne va plus utiliser les produits de toilette du même nom.. :content115
Tu aimes quoi, toi, en fait ?Opaline a écrit : Oui mais bon, une écologie pourrie comme celle de Hulot ou Duflot, non merci !
Le premier use et abuse de l'hélico et n'hésite pas à prouvoir une entreprise qui vend des gels de bains cancérigènes et la seconde assure dans un meeting qu'elle ne prendra plus que le train et rentre chez elle en avion, quand elle ne part pas aux Maldives pour ses vacances
Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais
Ah oui ! J'oubliais l'ineffable YAB, lui il en a fait un vrai boulot de l'écologie
Vote Besançenot ! Là, c'est sûr tu vas rigoler !Fonck1 a écrit : la politique deviens pathétique dans ce pays.
faut pas exagérer non plusComtesse Tatère a écrit : Vote Besançenot ! Là, c'est sûr tu vas rigoler !
Je sais qu'il ne le fera pas ! Je ne prends pas de risques !!!!tisiphoné a écrit : faut pas exagérer non plus
Certainement pas cette prétendue écologieComtesse Tatère a écrit : Tu aimes quoi, toi, en fait ?
clint a écrit : Y a Blanche Neige et les Sept nains qui passe la veille du second tour sur Disney Channel, montrer des nains sous un angle sympathique pourrait avantager l'UMP. Il n'y a rien trouvé à dire ce gros porc de Dray ?
Fonck1 a écrit : la politique deviens pathétique dans ce pays.