Percée prévisible du F.N

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Percée prévisible du F.N

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :En revanche que le Front de gauche le NPA ou même LO appellent à voter PS ne défrisera personne.
Il y a une très légère différence entre appeler à voter pour une autre liste et fusionner avec une autre liste. :roll:
Je rappelle que nul n'est propriétaire de ses électeurs.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Dans le PACA

nombre de voix FN en 2010 au 1er tour: 296 265

nombre de voix FN en 2004 au 1er tour: 415 169

Pas de calais:
nombre de voix FN 2010 : 224 870

nombre de voix en 2004 : 290 908

Il faudrait peut être arrêter de claironner
Les pourcentages ne sont pas représentatifs du nombre de la population concernant les élections....
:content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

A force de craindre le diable, on croit qu'il est là.
Le FN est passé de 16 % en 2004 à 12 % en 2010, je ne vois pas qui peut croire que c'est une "percée" ou un "redressement"
le seul redressement à venir pour le FN est un redressement judiciaire.... :content79 :content79

:f_fr: :f_fr:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut reboucher le champagne et arrêter de se bourrer la gueule :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : faut reboucher le champagne et arrêter de se bourrer la gueule :lol:
des fois aussi se prendre le bouchon dans la gueule ca fait halluciner... :content79
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Si on fait le parallèle avec ce qui s'est passé dans les années trente en Allemagne, paris16 a absolument raison.

.
vous voyez, tout peut arriver.....même le DINOSAURE commence à craindre pour sa paroisse et agite le spectre des années trente. auriez vous peur que notre pays ouvre enfin les yeux et ne se reconnaisse pas dans ce métissage que vous voulez nous imposer
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : A ma connaissance, ça ne s'est produit dans le passé que dans quelques régions et ceux qui l'ont fait Blanc, et Millon n'ont qu'à se mordre les doigts ça ne leur a pas porté chance. Je ne crois pas à cette alliances de l'UMP avec le FN, et en tout cas je pense que c'est impossible au niveau national même pour gagner une élection.
En revanche que le Front de gauche le NPA ou même LO appellent à voter PS ne défrisera personne.
La gauche trouve pas normal que la droite puisse récolter les votes du FN , mais eux ne rougissent même pas de recevoir dans leur escarcelles les votes des anarchistes révolutionnaires et antidémocratiques que sont les gens du NPA[/quote]
Modifié en dernier par paris16 le 15 mars 2010 11:25, modifié 1 fois.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : vous voyez, tout peut arriver.....même le DINOSAURE commence à craindre pour sa paroisse et agite le spectre des années trente. auriez vous peur que notre pays ouvre enfin les yeux et ne se reconnaisse pas dans ce métissage que vous voulez nous imposer
Pas peur du tout. J'ai nettoyé mon vieux 9mm ce WE.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous voyez, tout peut arriver.....même le DINOSAURE commence à craindre pour sa paroisse et agite le spectre des années trente. auriez vous peur que notre pays ouvre enfin les yeux et ne se reconnaisse pas dans ce métissage que vous voulez nous imposer
paris16 au cas ou vous feriez le sourd : le FN a perdu des voix par rapport à 2004
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : paris16 au cas ou vous feriez le sourd : le FN a perdu des voix par rapport à 2004
j'ai parlé de renaissance, de reconquête.....savez-vous lire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :
j'ai parlé de renaissance, de reconquête.....savez-vous lire ?
on fait une reconquête quand on perds des voix?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : on fait une reconquête quand on perds des voix?
Ben oui quand on mélange vérité et propagande...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

je ne suis pas surpris de cette mauvaise foi....il y a peu de temps ,topus vous parliez de l'enterrement en première classe du FN , qu'il avait perdu ses électeurs etc etc effectivement, les résultats des élections européennes démontraient qu'une partie de son électorat était parti se positionner ailleurs, le fait que ce même électorat revienne en partie , c'est ce que j'appelle RECONQUETE. il faut tout simplement continuer à gagner des suffrages .contents!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Le FN est un parti qui ne sert à rien sur le plan électoral.

Il sert juste à exprimer des mécontentements espérons qu'il ne sera jamais que ça.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je ne suis pas surpris de cette mauvaise foi....il y a peu de temps ,topus vous parliez de l'enterrement en première classe du FN , qu'il avait perdu ses électeurs etc etc effectivement, les résultats des élections européennes démontraient qu'une partie de son électorat était parti se positionner ailleurs, le fait que ce même électorat revienne en partie , c'est ce que j'appelle RECONQUETE. il faut tout simplement continuer à gagner des suffrages .contents!
le fait est qu'il y a quelques uns qui ont votés pour le FN,mais ce parti est en baisse a tous les niveaux.ceux qui sont revenus ne sont pas revenus en masse.

de toute manière,c'est un parti qui n'accèdera jamais a rien.
Il s'est auto-plombé avec toutes les mairies qu'ils ont eu,dont tous les élus ont finis au tribunal pour diverses affaires louches,en plus de véhiculer des idées haineuses.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »