Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Barbapoutre a écrit : en même temps s'il ne lui a fait subir des sévices qu'avec son petit outil, la jument n'a pas dû sentir grand chose.
+1
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Ma non ce n'est pas normal ma Tisi, bien sûr que non, pas plus que certaines nanas qui se font ****** par leur berger allemand
GECKO a écrit :
ou peut être :content115 c'est les chiens qui devenaient exigeants.....
Ils voulaient leur bisou dans le cou avant ?
Quant à la diptérophilie, elle n'est qu'intellectuelle, surtout quand on cherche à faire ça en vol, ça n'est pas si grave que ça.
Bien sur que ce n'est pas grave...Si j'en fais mention c'est qu'elle est pratiquée outrageusement par ici.... J'irai jusqu'à dire au delà des limites de la décence
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra a écrit :
Bien sur que ce n'est pas grave...Si j'en fais mention c'est qu'elle est pratiquée outrageusement par ici.... J'irai jusqu'à dire au delà des limites de la décence
on est tous dans le même bateau bonjour a vos chiens
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary