A quoi sert d'inscrire dans la constitution un pricipe si on ne le respecte pas:L'Allemagne devrait enfreindre les règles du pacte de stabilité européen jusqu'en 2013, selon des chiffres publiés ce mercredi par le ministère des Finances, avec un déficit public qui atteindra 6% du PIB en 2010.95D a écrit : Je suis contre. Je suis aussi contre l'ISF. D'ailleurs, l'un n'existe qu'à cause de l'autre...
Comme Méhaignerie et Artuis, je suis pour supprimer les 2 ensemble.
Et je suis aussi pour ajouter une nouvelle tranche d'IRPP et aussi pour élargir la base de taxation de l'IRPP à tous les citoyens.
Et je suis aussi pour la suppression de l'IS et l'intégration des dividendes perçus sans abattement dans le revenu imposable.
Et je suis aussi pour la TVA sociale... A la place de cette connerie de taxe carbone. En contrepartie d'une diminution des charges sociales.
Et je suis aussi pour interdire constitutionnellement le déficit public... Comme l'ont fait les allemands.
Pour le reste de votre contribution, il faudrait une refonte totale du systeme fiscal, mais pourquoi pas et la j'ai un doute sur la volonte des politiques.