Les vraies raisons du désastre sarkozyste

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les vraies raisons du désastre sarkozyste

Message par Fouchtra »

On verra bien, les prévisions de tous ces gens-là!
Certes, il faut attendre encore un peu, et quelques milliers de posts à ce sujet! :D
La pilule est amère...hein, camarade Foufou...C'est si dur que ça de se remettre en question à Lyon...?

Faudra pourtant t'y faire... Ton pur sang est un "arioul " :confus25
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ca type s'est vanté d'avoir 390 propositions en 2007,les français en ont marre de l'immobilisme,ils voulaient un président jeune,qui est en phase avec eux,ils ont récolté tout l'inverse,et il n'a même pas réalisé 20 de ses propositions en trois années,la plupart des autres ont été retoquées.
sarkozy a incarné un espoir,a démontré que les français voulaient agreer a la politique.on a vu un élan citoyen,des gens ont crus en lui.

au lieu de ca,nous avons petits arrangements entre amis,casage famillial,destruction de nombre de choses mal ficelées,bref,c'est de la politique spectacle et du n'importe quoi.et nous voila avec 500 milliards de dette supplémentaire.

qui peut encore croire en ce type?
je suis d'accord

despotisme et népotisme sont ses maitres mots ^^
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est bien, c'est bien, crachez votre venin... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : C'est bien, c'est bien, crachez votre venin... :roll:
je crois que j'ai mis des choses en évidence.je ne me suis jamais caché de ne pas aimer sarkozy,ce type ne m'a jamais trompé sur ce qu'il était. mes arguments sont fondés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

clint a écrit : C'est bien, c'est bien, crachez votre venin... :roll:
Pendant ce temps, les employés travaillent, les ouvriers travaillent, les cadres travaillent sans s'occuper des conneries de Marianne!
Heureusement!
Bon, il y a bien quelques tricheurs qui suivent cela de leur bureau!!!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

les anti sarko se délectent....facile de critiquer , mais en ce qui concerne les propositions des gauchistes, c'est lettre morte car pas d'idées. LE SEUL reproche que l'on peut faire à la politique de sarko c'est qu"effectivement elle n'est pas assez à droite, mais je pense que vu le score du FN aux dernières élections il va sûrement redonner un coup de barre à droite toute :XD: :XD: Certains s'étonnent que les français aient pu élire un tel président , mais aucun ne s'étonne que la madone du poitou est pu être battue en 2007 :icon_winks:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je crois que j'ai mis des choses en évidence.je ne me suis jamais caché de ne pas aimer sarkozy,ce type ne m'a jamais trompé sur ce qu'il était. mes arguments sont fondés.
Chacun a le droit - encore heureux- d'apprécier ou pas ce type.

Mais beaucoup feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de faire peser sur ses petites épaules leur propre médiocrité.

Je n'ai jamais aimé le lynchage, quelqu'il soit, et ce genre de fil "défouloir", ça n'est que ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
Je n'ai jamais aimé le lynchage, quelqu'il soit, et ce genre de fil "défouloir", ça n'est que ça.
je ne lynche pas sarkozy,je constate.

500 milliards.en trois ans.ca fait beaucoup quand même.en plus d'avoir menti sur des centaines de points.
je pense que les français espéraient mieux.je n'ai pas dit qu'il allait être le messie(ni personne d'ailleurs),je pensais juste qu'il allait faire ce qu'il a dit pendant la campagne,on est loin du compte,et je constate donc que c'est un menteur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Filochard a écrit : Ce canard me fera toujours rire...
Personnellement, c'est le figaro magazine qui me fait rire... (bien que je ne sois pas un lecteur très assidu :XD: )
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Moi, quand il s'agit des politiques je considère pas ça comme du lynchage mais comme une mesure sanitaire :content36 :content36

Ca nous venge des avanies qu'ils nous font subir en toute impunité. De plus ce sport s'appelle "la soupape de sécurité" ....C'est un truc qui leur est indispensable quoi qu'on en pense ...sinon le tout leur péterait aussitôt à la gueule.... :content36 :content36

Je reconnais que frapper un homme déja à terre -Sarkozy - n'est pas très élégant ...mais il a tant fait pour que ça lui arrive que nous lui devons bien ça.! :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Arrête tu vas souiller ton caleçon ! :content79
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Steph a écrit :

Personnellement, c'est le figaro magazine qui me fait rire... (bien que je ne sois pas un lecteur très assidu :XD: )
Ah toi aussi !
Je le trouve baveux d'obséquiosité :content2
Les vraies raisons du désastre de Sarkozy c'est aussi la complaisance de tous ces cire-pompes
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit :Je reconnais que frapper un homme déja à terre -Sarkozy- n'est pas très élégant ...mais il a tant fait pour que ça lui arrive que nous lui devons bien ça.! :content36
Il n'est pas tombé de bien haut. :content0
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : mais aucun ne s'étonne que la madone du poitou est pu être battue en 2007 :icon_winks:
Je me permets de compléter votre post, en précisant qu'elle n'a pas été battue "à plate couture" :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Steph a écrit : Je me permets de compléter votre post, en précisant qu'elle n'a pas été battue "à plate couture" :XD:
Sans compter que ses petits copains ont bien aidé Sarko
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »