Tremblay-en-France: de nouveaux bus caillassés

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Tremblay-en-France: de nouveaux bus caillassés

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ce n est absolument pas un remède au contraire . plongez un pays dans une guerre civile ne le fait absolument jamais progresser .
et puis le cannabis n est pas le mal , le mal c'est la prohibition qui a favorisez le trafic !
qui a dit qu'il fallait plonger le pays dans la guerre civile?

moi,je boucle militairement les contours de ces cités,relevé de ceux qui veulent en sortir (et aides éventuelles),et les autres....SUS aux hors la loi.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qui a dit qu'il fallait plonger le pays dans la guerre civile?

moi,je boucle militairement les contours de ces cités,relevé de ceux qui veulent en sortir (et aides éventuelles),et les autres....SUS aux hors la loi.... :lol:

ca s'apelle une guerre civile , et si tu crois que ca se passerais sans conséquence c est que tu est un idiot !
sinon quand t en aura fini de délirez sur des méthodes fasciste et que tu voudra discutez de réel solution on pourra parlez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : en tout cas si tu les descend il le deviendront indubitablement
si tu les descends,ils feront plus jamais chier personne,et ca préviendra les autres que la bastos,ca existe,et que pour éviter de finir les pieds devant,vaut mieux se tenir a carreau.de toute manière,ces gens la servent a rien.cotisent pas,coutent a la société.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca s'apelle une guerre civile , et si tu crois que ca se passerais sans conséquence c est que tu est un idiot !
sinon quand t en aura fini de délirez sur des méthodes fasciste et que tu voudra discutez de réel solution on pourra parlez !
les USA l'ont fait à los angeles lors des dernières émeutes,tout le monde se tient a carreau,je ne dis pas que ca a réglé les problème,mais eux,ils brulent pas les bus.....tirent pas sur les ambulances ou les pompiers....

concernant le reste,la loi et l'ordre doit prévaloir pour la liberté de chacun dans un pays,donc tes délires sur le faschisme,tu peux les remettre dans leur contexte,et pas les assimiler a chaque fois que l'on met une règle quelque part:s'il y a règle,c'est qu'il y a débordement sur la liberté collective.et ce doit d'être respecté.

en cela,quand on tire sur des bus a l'arme lourde,ou que l'on caillasse des véhicules de l'état (payés par les gentils contribuables),on devrait riposter avec la même force,et même pire,quelques merdes de trafiquants de drogues ont jamais empêché u n pays de fonctionner,c'est pas demain que ca va changer.

je boucle les quartiers,et je tire a vue,on verra personne pointer son nez... :cool:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si tu les descends,ils feront plus jamais chier personne,et ca préviendra les autres que la bastos,ca existe,et que pour éviter de finir les pieds devant,vaut mieux se tenir a carreau.de toute manière,ces gens la servent a rien.cotisent pas,coutent a la société.
mon petit mussolini , je t apprendrais que si la France recourez a des méthodes aussi abject nous serions un certain nombre a prendre les arme contre le pouvoir qui les utiliserais !
d autre par ce genre de méthode a était et est encore utilisez dans les dictature sanguinaire , notamment la chine pour un résultat plus de contestable .

ma proposition tient justement a faire qu il cotise et donc rapporte a la société , elle est beaucoup plus réaliste et n entrainerais pas la France dans la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les USA l'ont fait à los angeles lors des dernières émeutes,tout le monde se tient a carreau,je ne dis pas que ca a réglé les problème,mais eux,ils brulent pas les bus.....tirent pas sur les ambulances ou les pompiers....

concernant le reste,la loi et l'ordre doit prévaloir pour la liberté de chacun dans un pays,donc tes délires sur le faschisme,tu peux les remettre dans leur contexte,et pas les assimiler a chaque fois que l'on met une règle quelque part:s'il y a règle,c'est qu'il y a débordement sur la liberté collective.et ce doit d'être respecté.

en cela,quand on tire sur des bus a l'arme lourde,ou que l'on caillasse des véhicules de l'état (payés par les gentils contribuables),on devrait riposter avec la même force,et même pire,quelques merdes de trafiquants de drogues ont jamais empêché u n pays de fonctionner,c'est pas demain que ca va changer.

je boucle les quartiers,et je tire a vue,on verra personne pointer son nez... :cool:

les USA sont de loin les PLUS GROS IMPORTATEUR de drogue au monde . franchement si y a des gens a ne pas imitez en la matiere c'est bien les USA . et pour infos si le phénomène des gang c'est un peut calmez au USA ca ne vient absolument pas des pouvoir public c'est que ces gang se sont tellement massacrez entre eux que ca a calmer le jeux faute de main d œuvre !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les criminel,on les descends.c'est bien ce que j'avais spécifié.aux grands maux,les grands remèdes.
Et bien sûr il ne se trouvera personne pour prendre leur place ? :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne savais pas que tu avais un Doctorat de Criminologie, Rananouille ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mon petit mussolini , je t apprendrais que si la France recourez a des méthodes aussi abject nous serions un certain nombre a prendre les arme contre le pouvoir qui les utiliserais !
d autre par ce genre de méthode a était et est encore utilisez dans les dictature sanguinaire , notamment la chine pour un résultat plus de contestable .

ma proposition tient justement a faire qu il cotise et donc rapporte a la société , elle est beaucoup plus réaliste et n entrainerais pas la France dans la guerre !
mon pôvre ami,si mussolinni etait au pouvoir,tu pourrais même pas écrire quoique ce soit,tu ne sais pas ce que c'est que la dictature,tu vis dans le monde libre,on est ni en italie fashiste (dont t'as oublié ce que ca signifie)ni en allemagne nazie(idem) ni même en dictature coco(idem).

ici,il y a des lois,et chaque citoyen se doit de les respecter,le laxisme avec lequel l'état a traité ces cités depuis les dernière vagues d'immigration nous ont donné la situation actuelle,un bon melpoting pourri de ce que l'on pouvait faire de pire en société,parce que l'on a enlevé la loi et l'ordre de ces blocs de béton.

quand on a des méthodes qui consistent a tirer sur des gens qui font leur travail comme les chauffeur de bus,les fonctionnaires de l'état se doivent de riposter avant qu'une seul personne innocente soit blessé.pour info,la balle est passé a 5 cm du chauffeur de bus,ces petits couilles de dealer ont même pas eu le cran de tirer sur des hommes entrainés,peut etre par peur de riposte... :XD:

ces gens la ne servent a rien vivent de traffics ET d'aides sociales,quand encore ils payent leurs loyers (la plupart sont financés par les régions en plus),il serait temps de mettre un grand coup de balais...et prendre les choses globalement,en isolant militairement les choses.

comme aux état uni,garde nationale,couvre feu...et tir a vue aux béligérants,eux ils hésitent pas a tirer sur les honnêtes citoyens. :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et bien sûr il ne se trouvera personne pour prendre leur place ? :roll: :roll: :roll:
une bastos de plus,ca me dérange pas,les exemples,non plus.puis ca coute moins cher en entretien que la prison.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Je ne savais pas que tu avais un Doctorat de Criminologie, Rananouille ! :content79
je sait qu assassiner un gars est un crime même si on le fait soit disant au nom de je ne sait quel gouvernement ou état !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je sait qu assassiner un gars est un crime même si on le fait soit disant au nom de je ne sait quel gouvernement ou état !
les assassins,ce sont ceux qui tirent sur les chauffeurs de bus,ou les pompiers....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les assassins,ce sont ceux qui tirent sur les chauffeurs de bus,ou les pompiers....

ah non désolez , mais pour qu il y est assassins il faut qu il y est mort d hommes, benito !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ah non désolez , mais pour qu il y est assassins il faut qu il y est mort d hommes, benito !
ca s'appelle tentative d'homicide volontaire,si je ne me trompe....tu veux la définition?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ca s'appelle tentative d'homicide volontaire,si je ne me trompe....tu veux la définition?
Oui tu te trompes. :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »