Des Bleus présumés naïfs ^^

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des Bleus présumés naïfs ^^

Message par Barbapoutre »

Moi je dirais qu'ils font ce qui leur plait.

Par ailleurs j'ai entendu ce matin un avocat (Daniel Merchat) sur RMC qui disait que le ministère public doit apporter la preuve que celui qui a une relation sexuelle avec une mineure l'avait fait en connaissance de cause ... est ce le cas? je ne vois pas comment on peut obtenir cette preuve, à moins que la prostituée ne soit une vieille connaissance.
L'exemple aux jeunes??? Il ne faut pas être hypocrite non plus.
Ma foi dans le temps, c'étaient parfois les pères qui amenaient leur fils au boxon.

Et puis pour le couple il vaut sans doute mieux une prostituée qu'une maîtresse qui s'accroche, c'est une passade, tout le monde n'a pas le gout de se b*anler non plus!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Les 2 autres présumés sont Nasri et Ben Arfa.

Si ils aiment se faire plaisir c'est leur problème, je leur demande juste de remporter la prochaine coupe.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Eax a écrit : Les 2 autres présumés sont Nasri et Ben Arfa.

Si ils aiment se faire plaisir c'est leur problème, je leur demande juste de remporter la prochaine coupe.
:icon_clap:
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

C'est un sujet dont on parle, mais est-ce vraiment intéressant!
Il y a tellement de choses plus importantes! ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit : Moi je dirais qu'ils font ce qui leur plait.

Par ailleurs j'ai entendu ce matin un avocat (Daniel Merchat) sur RMC qui disait que le ministère public doit apporter la preuve que celui qui a une relation sexuelle avec une mineure l'avait fait en connaissance de cause ... est ce le cas? je ne vois pas comment on peut obtenir cette preuve, à moins que la prostituée ne soit une vieille connaissance.
L'exemple aux jeunes??? Il ne faut pas être hypocrite non plus.
Ma foi dans le temps, c'étaient parfois les pères qui amenaient leur fils au boxon.

Et puis pour le couple il vaut sans doute mieux une prostituée qu'une maîtresse qui s'accroche, c'est une passade, tout le monde n'a pas le gout de se b*anler non plus!
Sauf exceptions (homicide ou blessure involontaires par exemple et par définition), tout délit suppose que soit rapportée la preuve de "l'élément intentionnel de l'infraction".

Pour le reste, que des joueurs au foot ou n'importe qui aillent aux putes, ça n'est ni grave (sauf pour eux peut-être... :roll: ), ni nouveau.

Si leurs couples - lorsqu'il y en a- connaissent une crise suite à ces révélations, est ce que ça peut influer sur leur jeu ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Post H.S effacé .

La modération.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Si leurs couples - lorsqu'il y en a- connaissent une crise suite à ces révélations, est ce que ça peut influer sur leur jeu ?
Uniquement si le match finit au tir aux putes.

dejadehors
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Eax a écrit : Les 2 autres présumés sont Nasri et Ben Arfa.

se faire plaisir OUI, qu'avec des majeures c'est l'essentiel à retenir..
dans le doute on s'abstient...ou alors on a des visions troubles...qu'on ne veut pas voir...
( c'est bien la peine d'avoir tant de fric et des avocats, pour se faire gruger..)

Quant à la coupe, pour ma part elle est pleine...avec eux... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sont pas bien vieux eux non plus,a peine 20/22 pour la plupart,ce qui me gonfle,c'est qu'ils ont toutes les femmes a leurs pieds,et qu'ils payent pour des prostituées de luxe...
cela dit,doivent tellement être sollicités,et escroqués....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Sont pas bien vieux eux non plus,a peine 20/22 pour la plupart,ce qui me gonfle,c'est qu'ils ont toutes les femmes a leurs pieds,et qu'ils payent pour des prostituées de luxe...
cela dit,doivent tellement être sollicités,et escroqués....
dis Fonck, Govou il en a dix de plus :D
nankurunaisa
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Le problème c'est l'image qu'ils colportent par leur comportement.
Quand on est, comme eux, des personnalités en vue, payées comme tel, un devoir de bon comportement devrait être exigé en retour, n'oublions qu'ils sont amenés à jouer sous le maillot national et qu'à ce titre ils représentent notre nation.
La célébrité ne donne pas tous les droits que je sache, des millions de jeunes les regardent et les considèrent comme des modèles, c'est pour cela qu'en ce moment c'est montré du doigt, mais je ne suis pas non plus dupe, les instances footballistiques finiront bien par leur trouver de larges circonstances atténuantes et n'omettra pas de les sélectionner en équipe de France ou des les conserver dans leurs clubs respectifs au nom de l'intérêt sportif!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

papirenard a écrit :Quand on est, comme eux, des personnalités en vue, payées comme tel, un devoir de bon comportement devrait être exigé en retour, n'oublions qu'ils sont amenés à jouer sous le maillot national et qu'à ce titre ils représentent notre nation.
En ce qui me concerne je ne considère pas que onze professionnels payés à prix d'or représentent quoi que ce soit d'autre que la connerie de ceux qui versent leur pognon pour les voir gesticuler en courant après une baballe.

Il peuvent bien se vautrer dans la luxure et la dépravation, ça ne m'empêchera pas de dormir.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

dinosaure a écrit :
En ce qui me concerne je ne considère pas que onze professionnels payés à prix d'or représentent quoi que ce soit d'autre que la connerie de ceux qui versent leur pognon pour les voir gesticuler en courant après une baballe.

Il peuvent bien se vautrer dans la luxure et la dépravation, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Peut-être, mais ce n'est pas ce que nous considérons nous, mais plutôt ce que les autorités fédérales et gouvernementales pensent de ces joueurs!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

papirenard a écrit : Peut-être, mais ce n'est pas ce que nous considérons nous, mais plutôt ce que les autorités fédérales et gouvernementales pensent de ces joueurs!
Et les zautorités elles ont quoi à voir dans une affaire judiciaires ? Il est vrai que le foot a une telle image de ctransparence et d'honnêteté, on comprends qu'ils y soient attachés. :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pourquoi se pose t on tant de question pour des gars qui effectivement peuvent avoir eu des rapports avec des mineures ?
Le pékin moyen n'aurait pas eu droit à tant de dérivatifs.
2 questions essentielles me tarabustent :
- comment peut on "maquer" des mineures dans un endroit qui semblait être connu ? on va rire bientôt je sens ..
- si quelqu'un a un doute sur l'âge de sa partenaire il s'abstient, normalement ,non ?
je crois que ces cons ne doutent de rien, en fait...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »