Les prisonniers indemnisés reversent sûrement les sommes perçues à leurs victimes.tisiphoné a écrit : le sujet n'est pas l'insalubrité des prisons, en cela, nous sommes tous d'accord.
ne croyez-vous pas que plutôt d'indemniser des prisonniers, ces sommes devraient aller à la rénovation ?
A Bouygues ???tisiphoné a écrit : le sujet n'est pas l'insalubrité des prisons, en cela, nous sommes tous d'accord.
ne croyez-vous pas que plutôt d'indemniser des prisonniers, ces sommes devraient aller à la rénovation ?
ils ont qu'a le faire eux même.dinosaure a écrit : A Bouygues ???
Si on ne veux pas indemniser les détenus il n'y a qu'à rénover effectivement.
... et on rebouclePourquoi la fatma l'a mis l'feu, mon z'ami, Pourquoi la fatma l'a mis l'feu ?
- parce que la fatma l'avait bu, mon z'ami, parce que la fatma l'avait bu
- pourquoi l'avait bu, mon z'ami, pourquoi l'avait bu ?
- parce que l'avait soif, mon z'ami,parce que l'avait soif
- pourquoi la fatma l'avait soif, mon z'ami, pourquoi la fatma l'avait soif ?
- parce que l'avait chaud, mon z'ami, parce que l'avait chaud
- pourquoi la fatma l'avait chaud, mon z'ami, pourquoi la fatma l'avait chaud ?
- parce que l'a mis l'feu
Le tribunal Administratif de Rouen a condamné en référé l'Etat à indemniser 38 détenus et anciens détenus de la maison d'arrêt de Rouen pour leurs conditions de détention. Le ministère de tutelle à d'ores et déjà annoncé son intention de faire appel devant la Cour administrative de Douai.
Le ministère de l'Intérieur a en effet estimé mardi qu'on "n'avait pas tenu compte des efforts faits". Michèle Alliot-Marie a assuré sur France Inter que des travaux de rénovation "extrêmement importants" avaient été réalisés dans cet établissement.
Les indemnités ont été de 350 à 17 500 euros à ces détenus ou anciens détenus de la maison d'arrêt de Rouen.
c'est une question de point de vue,j'en fume occasionnellement(deux fois par an,et j'aime bien),c'est interdit,et j'ai pas envie qu'on le dépénalise.Rananen a écrit : lais la aussi la prohibition du cannabis est une connerie dogmatique .
je crois que l'on sort du débat,les prisons sont insalubres parce que les détenus les pourrissent.(c'est pas une question seulement de densité - du reste sarkozy en a mis deux en route au niveau construction il y a 4 ou 5 ans,je ne sais pas ou ca en est mais ca devrait se réguler,depuis le temps,si toutefois il a fait le job
les résultat de la hollande sont édifiant mais le dogmatisme de la vengeance plutôt que la justice a de grand jour devant lui en France !