je ne fais que relayer l'information.
al quaïda n'en est pas a son premier attentat.c'est aujourd'hui une organisation dont tous les terroristes de France et de Navarre peuvent se revendiquer.
Ils ont même pas besoin de structure,une bouteille de gaz,et c'est vite réglé.c'est facile de faire des morts et rapidement.
ton histoire de mercedes,elle me fait rire.le bus aussi,s'est éventré tout seul,les rames de métro qui ont explosées étaient factices aussi?
et les morts,ils étaient factices aussi?
Parce qu'il me semble bien que les familles,les pleurent encore.
a madrid aussi....
Encore un célèbre complot Norvégien ^^
- Fonck1
- Administrateur
Re: Encore un célèbre complot Norvégien ^^
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Encore un célèbre complot Norvégien ^^
Où ai-je écris qu'il n'y a pas de victimes ?Fonck1 a écrit : je ne fais que relayer l'information.
al quaïda n'en est pas a son premier attentat.c'est aujourd'hui une organisation dont tous les terroristes de France et de Navarre peuvent se revendiquer.
Ils ont même pas besoin de structure,une bouteille de gaz,et c'est vite réglé.c'est facile de faire des morts et rapidement.
ton histoire de mercedes,elle me fait rire.le bus aussi,s'est éventré tout seul,les rames de métro qui ont explosées étaient factices aussi?
et les morts,ils étaient factices aussi?
Parce qu'il me semble bien que les familles,les pleurent encore.
a madrid aussi....
Que des moyens de transport aient explosé ai-je écrit le contraire.
Seule chose que je dénonce se sont ceux qui posent les bombes, rarement ceux qui sont montrés du doigt dans ces histoires de prétendu terrorisme. D'ailleurs bon nombre de familles des victimes ne sont pas dupes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."