GEORGES a écrit :
Rassure-toi j'ai bien compris (je ne tranforme pas tes propos j'ironise sur eux) d'ou la formule mal taillée de Gorgina "responsable mais pas coupable".
L'affaire EADS personne parmi les dirigeants ne savait que l'A380 aurait du retard (pas de délit d'initiés pour vendre des actions avant quelles plongent). Tu diriges des sociétés pareilles et tu ne sais pas que ta production est en retard. C'est tellement vrai que je me demande comment avec des incompétents pareils ils arrivent a tenir debout. Tu comprends mon approche.
tu compares des choses incomparable.
ta vision quand même sur la présomption d'innocence m'épate.un vieux relent du communiste que tu es? coupable avant d'être jugé?
je ne suis pas dupe,je sais très bien que ca magouille,et a beaucoup de niveau,pour avoir approché souvent des pontes dans ma vie,et dès fois même avoir travaillé pour eux....maintenant,il y a bien des cas ou les subalternes profitent des situations,avec les médias,c'est vite trop tard et les gens des fois non impliqués sont touchés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary