Pensez-vous que notre pays soit le plus sûr de la planète?

Pensez-vous que notre pays soit le plus sûr de la planète?

Oui
0
Aucun vote
Non
2
100%
Je ne sais pas
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pensez-vous que notre pays soit le plus sûr de la planète?

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Ces Roms pourraient s'arrêter en cours de route : en Hongrie , en Autriche , en Slovénie , en Suisse , en Allemagne , au Bénélux ; mais pourquoi allonger le voyage jusque chez nous ?
Comme ce n'est absolument pas le sujet je t'invite à te renseigner sur les Roms qui "s'arrêtent" dans bien d'autres pays que la France et à en discuter sur le sujet ad-hoc.

Les propos entendu au zinc ne sont pas des statistique...sauf peut être si tu fréquentes celui où les employés de l'INSEE prennent leur petit noir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Les stats des States ne figurent pas.
C' est un pays criminogène et hyper- sécurisé. La France voudrait copier ce modèle - my gods :divers125 :divers125
ULTIMA NECAT
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Ils sont environ 7 millions en Europe, dont les deux tiers en Europe centrale et orientale. L’Union européenne fait pression sur les Etats pour les sortir de la pauvreté et de la délinquance.

Image
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Alogos a écrit : Les stats des States ne figurent pas.
C' est un pays criminogène et hyper- sécurisé. La France voudrait copier ce modèle - my gods :divers125 :divers125
Faire des tableaux je sais faire. Leur faire dire n'importe quoi, aussi. Quand à copier notre leader Minimo est un fervent disciple de la connerie US, pour les bons plans, pas d'inquiétude à avoir rien ne sera importé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : J' ai été cambriolé 2 ou 3 fois, et agressé chez moi - j' étais jeune encore et je m'en suis remis.
ça fait partie de la loterie quand on habite une grande ville.
quand t'es jeune et que tu as rien,c'est sur,tu t'en tamponnes.
mais le mec a qui l'on pique ses outils de travail,qui lui permettent de gagner sa vie,peut être qu'il a pas la même vision que toi de ton idyllique vision du cambriolage.
je ne parle même pas des bijoux de famille et autres reliques de famille,souvent la depuis plusieurs générations,et irremplaçable.
après c'est que que si c'est pour piquer une TV et un DVD.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »