Non, ça c'est plutôt sexy, mais je trouve pas ça classe.tisiphoné a écrit : t'as peur que je zozote ?
tu dis ça parce que t'es chochotteJarod1 a écrit : Non, ça c'est plutôt sexy, mais je trouve pas ça classe.
Méfie-toi...Jarod1 a écrit : Non, ça c'est plutôt sexy, mais je trouve pas ça classe.
doublon a écrit : Méfie-toi...Si tu fais en sorte d'assortir la boule à ton style, ça peut le faire !
Manipulatrice !Eve a écrit :
![]()
![]()
![]()
doublon a écrit : Manipulatrice !![]()
![]()
Tu peux pas imaginer à quel point !Eve a écrit : Mais tu es en pleine forme![]()
![]()
ben voilà, je viens de me faire piercer la langue et dans la foulée, il m(a remis mon piercing nombril.Jarod1 a écrit : Oh non.
tisiphoné a écrit : ben voilà, je viens de me faire piercer la langue et dans la foulée, il m(a remis mon piercing nombril.
bon, ça c'est bien passé on va dire, officine clean, il a respecté toutes les mesures sanitaires, il a bien stérilisé tout et le perçage par lui même c'est assez bref, bon heureusement, parce que je serais pas restée des heures avec la langue tirée, pendante, comme les obsédés dans les caricatures![]()
bon, maintenant, c'est la partie la moins joyeuse qui commence, ça va probablement gonfler, et je ne vais pas pouvoir parler et encore moins faire des extras avec ma langue, n'allez pas imaginer des choses crades ou autres :oops:![]()
sinon, je suis contente
quoi quoi quoi ?Jarod1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas fait ça ?! ????tisiphoné a écrit : quoi quoi quoi ?
ben si, c'est cool je trouveJarod1 a écrit : Tu n'as pas fait ça ?! ????![]()