alors qu'ils la ferment.tisiphoné a écrit : mais ils se couvrent tous
mais la petite chiasse lâchée a 19h30 à un journal de grande écoute,tu m'excuses mais bon.....
si ya acte,qu'il dénonce,si ya pas acte,qu'il la ferme.
alors qu'ils la ferment.tisiphoné a écrit : mais ils se couvrent tous
il y a certainement acte, de la même façon que tous savaient pour DSK et pour TRonFonck1 a écrit : alors qu'ils la ferment.
mais la petite chiasse lâchée a 19h30 à un journal de grande écoute,tu m'excuses mais bon.....
si ya acte,qu'il dénonce,si ya pas acte,qu'il la ferme.
t'as raisonJarod1 a écrit : Où est-ce qu'on dégueule ?
Ces ignominies ne s'arrêtent pas aux frontières mon jeune apprenti.doublon a écrit : Mais quelle horreur !!! Qu'on enferme cet homme et ses semblables pour de bon !!!![]()
![]()
![]()
C'est de pire en pire chaque jour on croirait ! J'vais finir par vraiment quitter ce pays...
Oui, mais ça, plus toutes les autres affaires, cela devient abject à souhait ! Qui plus est, les pouvoirs publics ont laissé faire ces atrocités malgré de sévères suspicions, si ce n'est certitudes !!! C'est ça qui me débecte le plus !Jarod1 a écrit : Ces ignominies ne s'arrêtent pas aux frontières mon jeune apprenti.
Ne me fais pas boire ce genre d'inepties... J'ai vraiment pas la tête à ça.Jarod1 a écrit : Certes, mais Nicolas est là et il veille sur toi.
Bobby, tu es jeune et plein d'entrain !doublon a écrit : Ne me fais pas boire ce genre d'inepties... J'ai vraiment pas la tête à ça.
lui aussi est adepte des jeunes?Jarod1 a écrit : Certes, mais Nicolas est là et il veille sur toi.
Arrête... Une partie de la jeunesse française se barre à l'étranger et on sait pourquoi. Et franchement, l'honneur de la Nation, je m'en fous complètement et c'est pas le sujet qui plus est.Jarod1 a écrit : Bobby, tu es jeune et plein d'entrain !
De l'enthousiame ! de l'envie !
Refuser la fatalité ! Ne point quitter la France mais la faire briller dans le monde entier !
Ensemble, tous ensemble, nous pouvons le faire, nous devons le faire !