Bah, c'est bien ce que je dis, et je t'assure qu'il y a des mecs qui veulent de l'amour.tisiphoné a écrit : je vais te donner à cogiter, je veux du SEXE :oops:![]()
![]()
![]()

Bah, c'est bien ce que je dis, et je t'assure qu'il y a des mecs qui veulent de l'amour.tisiphoné a écrit : je vais te donner à cogiter, je veux du SEXE :oops:![]()
![]()
![]()
c'est normal, on aspire à avoir ce qu'on n'a pasJarod1 a écrit : Bah, c'est bien ce que je dis, et je t'assure qu'il y a des mecs qui veulent de l'amour.
C'est Mirandatisiphoné a écrit : c'est assez jouissif une femme comme Samantha, ça rétablit un peu la parité
mais je ne suis vraiment pas comme elle, de toute façon, on est un peu de chacune, fleur bleue comme charlotte, pragmatique comme l'avocate, dont le nom m'"échappe, exubérante et pétillante comme Carrie
je crois que leur quête, c'est le bonheur, après on lui met les habits qu'on veut.
aspirertisiphoné a écrit : c'est normal, on aspire à avoir ce qu'on n'a pas
je ne peux être que d'accord avec toidurdur1 a écrit : C'est Miranda![]()
Cette série prouve bien qu'il n'y a pas un modèle, mais une palette complète de comportements, de jugements et d'action, face à l'amour et au sexe . Tout dépend du moment, de nos envies, du partenaire, pour que ça devienne une partie de "jambes en l'air" ou une belle histoire d'amour . Mais je crois que le sexe est le piment d'une relation amoureuse, nécessaire à sa pérennisation .
Moi non plus, sans harmonie sexuelle, sans envie, plus de couple, enfin pour moi .tisiphoné a écrit :
je ne peux être que d'accord avec toi
et ceux qui restent ensemble alors qu'ils n'ont pas ou n'ont plus cette dimension là, ça fait "misère", perso, je peux pas.
Tu le penses vraiment ?durdur1 a écrit : Moi non plus, sans harmonie sexuelle, sans envie, plus de couple, enfin pour moi .
oui je le pense vraiment, plus de sexe, plus de coupleEve a écrit : Tu le penses vraiment ?Parce qu'un jour, j'ai sortie en gros les mêmes mots et ça n'a pas plus, mais alors pas du tout.
![]()
J'étais la méchante, qui voulez détruire un simulacre de famille.
pour en revenir au sujet, je crois que les hommes et les femmes veulent la même chose, seulement, ils le formulent pas de la même façon, ils veulent que ce soit bon, que ça leur donne envie de se lever le matin, que ils y pensent toute la journée.Eve a écrit : L'amour à "la sauvage", ce n'est pas si mal![]()
tisiphoné a écrit : pour en revenir au sujet, je crois que les hommes et les femmes veulent la même chose, seulement, ils le formulent pas de la même façon, ils veulent que ce soit bon, que ça leur donne envie de se lever le matin, que ils y pensent toute la journée.
tu travailles chez Orangina ?Jarod1 a écrit : Tu as envie de te faire secouer ?