et cet état, ça aurait été basé sur quoi? un principe de précaution?GEORGES a écrit : La Palestine était une province de la Jordanie.
En 1947 lors de la création (Basée sur la repentance) de l'état Hébreux, il aurait fallut créer en même temps la Palestine.
la France doit-elle reconnaître un État palestinien ?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: la France doit-elle reconnaître un État palestinien ?
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Parce les vrais Juifs sont les Palestiniens ils n'ont jamais quitté leur terre. D'aprèe l'Historien Israëlien Shlomo Sand le peuple juif est une pure invention. Sachant qu'il n'est pas sioniste, je comprends sa position et ce qu'il démontre dans son livre "Comment le peuple Juif fut inventé" est totalement plausible.tisiphoné a écrit : et cet état, ça aurait été basé sur quoi? un principe de précaution?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stick
- Fan d'Inter

Ca veut dire que si je trouve un coin de terre habité non-reconnu comme un Etat auprès de l'ONU, je peux l'annexer comme bon me semble ?GEORGES a écrit : La Palestine était une province de la Jordanie.
En 1947 lors de la création (Basée sur la repentance) de l'état Hébreux, il aurait fallut créer en même temps la Palestine.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron