c'est pas une invective, c'est RananenCrapulax a écrit :Je répondais à l'invective.
Quand à Juppé,il a été mouillé avec Chirac,ce n'est pas avec les hommes du passé qu'on crée l'avenir!
Juppé, la preuve que le retour en politique est possible
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Juppé, la preuve que le retour en politique est possible
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
c'est un travail comme un autre.Rananen a écrit : réinsertion oui mais de la a les mettre dans les plus haute fonction de l état ...
c'est un peu comme si on ne rembauchait jamais un taulard,il faut bien qu'il retrouve du boulot.
a sa décharge,je rajouterais que c'est le peuple qui l'a élu a Bordeaux.il ne s'y est pas mis tout seul.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

oui mais un mec qui a purgez une peine pour pédophilie on va pas le faire bosser dans une école ...Fonck1 a écrit : c'est un travail comme un autre.
c'est un peu comme si on ne rembauchait jamais un taulard,il faut bien qu'il retrouve du boulot.
a sa décharge,je rajouterais que c'est le peuple qui l'a élu a Bordeaux.il ne s'y est pas mis tout seul.
quand au peuple bordelais je préfère pas en parle je risque d être insultant .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
tu plaisantes? combien sont "déplacés" sur suspicions,l'administration fait l'autruche.Rananen a écrit :
oui mais un mec qui a purgez une peine pour pédophilie on va pas le faire bosser dans une école ...
c'est pas parce que tu méprise les gens que tu es en raison : ils ont probablement des motivations.quand au peuple bordelais je préfère pas en parle je risque d être insultant .
je pense que juppé est un très bon politique.
je pense que ses fréquentations (chirac) ne l'ont pas aidé.
je pense qu'il devrait faire patte blanche.
mais je pense aussi que ses idées,dans ces temps difficiles,sont bien plus perspicaces que toute cette droite populaire a la dérive dont nous faisons les frais.
Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

je pense que de tout temps dans l'histoire, nous avons eu des hommes brillants au service d'hommes ambitieux qui ont su les utiliser,Fonck1 a écrit : tu plaisantes? combien sont "déplacés" sur suspicions,l'administration fait l'autruche. c'est pas parce que tu méprise les gens que tu es en raison : ils ont probablement des motivations.
je pense que juppé est un très bon politique.
je pense que ses fréquentations (chirac) ne l'ont pas aidé.
je pense qu'il devrait faire patte blanche.
mais je pense aussi que ses idées,dans ces temps difficiles,sont bien plus perspicaces que toute cette droite populaire a la dérive dont nous faisons les frais.
qui est redevable à l'autre? Juppé aurait-il eu le même destin sans un Chirac?
il était l'héritier désigné de Chirac, le meilleur d'entre nous qu'il disait
et cette fois, il sert Sarkozy, celui qui lui a "volé " la place
alors cet homme si brillant, je parle de Juppé
nankurunaisa