avec plusieurs dizaines de nouvelles taxes ou d’augmentations, une journée d'esclavagisme moderne (gouvernement précédent), on trouve encore des gens pour croire la droite libérale lorsqu'elle prétend ne pas augmenter les impôt. ça en serait presque risible si ce n'était pas si grave.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
scorpion3917 a écrit : je viens de faire un petit sondage sur vos réponses :
12 intervenants, 10 se sont clairement exprimés
Ont voté
-Pour :.......... 1
-Contre :........9
-Non exprimé:. 2
Si avec ça, il est réélu....
Bah, sur un forum anti-UMP....
En plus, il n'y a que des gens intelligents ici, ça n'est pas représentatif, on sait bien que seuls les cons votent à droite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il y en a donc qui savent pour qui ils vont voter?
Pour ma part je ne le sais pas encore! Comme tisiphoné j'ai quelque idée de pour qui je ne voterai pas, mais ce n'est pas fait tout peut changer d'ici là ... :roll:
Je peux en effet affirmer que je ne voterai pas une seconde fois pour Sarkozy, ce qui ne veut pas dire que je voterai pour son adversaire ... que l'on ne connait pas encore, d'ailleurs on ne sait même pas si Sarko sera au second tour !
En plus, il n'y a que des gens intelligents ici, ça n'est pas représentatif, on sait bien que seuls les cons votent à droite.
Non , seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . Des cons, y en a partout, je te rassure, à droite, à gauche , au centre et bien sûr aux extrêmes. Les politiques sont les mêmes sur le fond, (droite/gauche)seule la forme va peut être changer. En fait, c'est choisir entre la peste et le choléra. Je le sais bien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
effectivement,ce forum n'est pas représentatif des français.
cela dit,je pense que sarkozy va etre réélu,vu la nullité dans laquelle hollande est en train de s'enfermer,aidé par les cadres du PS.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit :
effectivement,ce forum n'est pas représentatif des français.
cela dit,je pense que sarkozy va etre réélu,vu la nullité dans laquelle hollande est en train de s'enfermer,aidé par les cadres du PS.
Parle pas de malheur...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1 a écrit : On a que ce que l'on mérite.
qui s'engage,en france?
Moi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."