Le discours est convenu.
Je l'ai trouvé touchant en fin d'intervention quand il faisait son Caliméro.
Il suffit de demander Crapu. Tu veux des gens de droite, me voilà.Crapulax a écrit :Tiens,y'a personne de droite,du forum,qui vient nous donner son avis.
méthode utilisée depuis 5 ans.Jarod1 a écrit : Oh si, je me suis bien emmerdé.![]()
Le discours est convenu.
Je l'ai trouvé touchant en fin d'intervention quand il faisait son Caliméro.
Oui, sauf que, lorsque le journaliste lui demande si il y aura des mesures pour accorder plus de prêts afin d'engager ce genre de travaux coûteux pour des particuliers, la réponse a été du genre: "vous savez, il y a des gens qui sont déjà prêts à investir, et dans une famille, il n'est pas rare que les parents aident les enfants..." On devine donc à qui va, encore, profiter cette mesure... Continuer à enrichir les riches pour qu'ils louent à prix exorbitants à ceux qui ne peuvent pas suivre l'envolée des prix de l'immobilier...Comtesse Tatère a écrit : Au niveau du logement, c'est pas mal. Même les particuliers pourront en bénéficier.
Mais encore ?????sacamalix a écrit : Oui, sauf que, lorsque le journaliste lui demande si il y aura des mesures pour accorder plus de prêts afin d'engager ce genre de travaux coûteux pour des particuliers, la réponse a été du genre: "vous savez, il y a des gens qui sont déjà prêts à investir, et dans une famille, il n'est pas rare que les parents aident les enfants..." On devine donc à qui va, encore, profiter cette mesure... Continuer à enrichir les riches pour qu'ils louent à prix exorbitants à ceux qui ne peuvent pas suivre l'envolée des prix de l'immobilier...
Ce louis XIV des temps modernes qui trompe son monde et dépense sans compter , je te conseille d'acheter le bouquin qui sort demain "l'argent de l'Etat), en clair, le nôtre. Un type qui se croit au dessus de tout et qui dérape de plus en plus. Non merci pour moi. Et je ne parle pas du reste. Etre de droite n'est pas une tare, mais accorder sa confiance au même bonhomme, bouffi de prétentions encore pendant 5 ans, quand on voit le bilan désastreux pour la France, cela m'interpelle vraiment.Comtesse Tatère a écrit : Il suffit de demander Crapu. Tu veux des gens de droite, me voilà.
Je ne suis pas une pro de l'économie comme tu sembles l'être. Cependant je ne pense pas que les propositions du Président soient toutes à jeter à la poubelle. Il ne me semble pas avoir entendu que ce seront toujours les mêmes qui paieront. La hausse de la TVA ne concerne que le taux supérieur , pas celui des produits de première nécessité. Ca m'étonnerait que les prix grimpent en flèche. J'ai entendu des propositions pour valoriser le travail. Qui engagent aussi les syndicats. Je crois même avoir entendu des syndicats apprécier même s'ils trouvent que ces propositions ne vont pas assez loin. Au niveau du logement, c'est pas mal. Même les particuliers pourront en bénéficier. Pas seulement le domaine public.
Je l'ai trouvé égal à lui-même. Plus confiant et maitrisant ses dossiers. Il est habitué aux attaques incessantes depuis le premier jour de son élection. Sur les 1200 propositions de sa campagne de 2007, près de 950 ont été honorées. De ça la gauche ne parle jamais. La crise aidant, il est excusé pour les 250 restantes.
Les défauts de langage ? Hollande aussi ne finit pas ses phrases. où est le problème là ? Encore une moquerie facile !
Personnellement, je me sens plus inquiète quand j'écoute les discours de Hollande.
Alors, je revote pour Sarko. Mais ça, ça n'étonnera personne. Et au passage, je change mon avatar pour quelques semaines.