Mi-2013 tout le monde ne sera pas rentrée, encore une fois ce n'est pas une phrase à l'emporte pièce, il était facile d'écrire : "Il n'y aura plus d'unités combattantes"sacamalix a écrit : Oui, c'est bien, il a menti, les troupes ne partiront pas fin 2012 mais mi-2013... Quel orgasme pour les opposants primaires !!!
Il n'empêche que le retrait se fera rapidement et que l'an prochain, les français ne se battront plus en Afghanistan. C'est pour moi le plus important, et à mes yeux, il a tenu sa parole. Question de tolérance peut-être... :roll:
Le retrait des troupes (combattantes) étaient prévues pour fin 2013, on recule donc de 6 mois.
Mais ce n'est pas sur le fond de la chose que je conteste mais bien sur la forme qui est mise en avant par FH depuis 18 mois.
Moi président je lave plus blanc que blanc.
Opposant primaire? Si tu veux...
FH s'est engagé sur un certain nombre de chose, il n'a pas fallu 15 jours pour qu'il apporte des entorces, des aménagements, des modifications, des lissages à ses propositions pourtant si fermes et pleines de certitude... Celles ci en est une parmi d'autres et une des premières parmi de nombreuses à venir... mais tout ça... c'est la faute à ceux d'avant!