En Arabie Saoudite, les femmes valent la moitié d'un homme.Jarod1 a écrit :
Plus précisément, si la sanction est de 20 ans de prison pour avoir tué un homme, elle aurait été de 10 ans pour avoir tué une femme... :roll: :roll:
En Arabie Saoudite, les femmes valent la moitié d'un homme.Jarod1 a écrit :
Pour moi, ce n'est qu'un viol parmi tant d'autre... soit 1 parmi les 75.000 autres qui seront commis cette année, 1 sur les 206 de la journée...Jarod1 a écrit :
Vu l'exploit de l'autre fada, la Norvège n'est plus un très bon exemple, mais je pense quand même que là-haut, les femmes sont un peu plus respectées qu'en Arabie saoudite où elle valent moins qu'un chameau, que dis-je, qu'une chèvre.
Ah, il y a des civilisations...
Quant aux piétons écrasés, c'était juste pour évoquer l'impunité dont bénéficient les diplomates du fait de leur immunité.
:roll:Micka a écrit : Pour moi, ce n'est qu'un viol parmi tant d'autre... soit 1 parmi les 75.000 autres qui seront commis cette année, 1 sur les 206 de la journée...
Ok, c'est horrible, mais c'est pas nouveau...
Pour citer Staline, "la mort d'un homme, c'est une tragédie, la mort d'un million d'homme, c'est une statistique". C'est ignoble ou tout ce que vous voulez, mais c'est vrai.
Honnêtement, de mon point de vue, j'ai l'impression que sur les 75.000 viols de l'année,vous en avez sélectionné un commis par un étranger pour pouvoir vider votre haine sur le pays de la personne en question...![]()
Bref... tout ça pour dire que je n'aime pas cet esprit de "défouloir"...