Krizlibre a écrit : Droit de vote a des personnes vivant depuis 5 ans et juste pour les communales... c'est totalement différent au droit de vote pur et simple.
Et alors? Pareil que Jarod, je suis contre. Et il faut reconnaitre à MLP un talent certain.
Je sais que ces deux idées font de moi selon ta petite personne, un facho...
Du coup je peux rajouter que je suis d'accord avec certaines autres de ces idées, en vrac :
- le rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle par exemple,
-Les niches fiscales et sociales qui ne contribuent pas efficacement à la croissance ou qui sont injustes devront être supprimées ou modifiées. (ah tiens... apparemment ton leader est d'accord aussi mais en fait non... il est beaucoup plus basique, '"suppression des niches fiscales" c'est plus simple à comprendre)
- financer une diminution des charges des cotisations sociales salariales par l’institution d’une Contribution Sociale aux Importations égale à 3 % du montant des biens importés
Alors NM est ce qu'elle est, je ne vais pas m'attarder sur la personne, mais je ne vois rien de choquant dans la conversation qu'elle a eu avec un pauvre type en manque de notoriété...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...