en prison, on cantine low coast

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: en prison, on cantine low coast

Message par Arf844 »

"A la lecture de ce topic, l'ensemble de l'administration pénitentiaire souhaite présenter ses excuses pour ses établissements qui ne sont pas à la hauteur du club méditerranée en terme de confort et de plaisir."

C'est quoi le scoop? La prison c'est pas les vacances avec resto gastronomique? :content12
En même temps, vu l'activité physique ils n'ont pas forcément besoin d'un apport calorique important... :siffle:
J'ai bien une solution... il suffirait de ne pas y aller (en prison)! Elle est pas bonne mon idée?

Ça me rappelle ce détenu pour meurtre qui se plaignait à la télévision d'être incarcéré trop loin de sa mère qui du coup ne pouvait pas venir le voir assez souvent et qui trouvait cela inacceptable... réponse du père de la victime décédée : "moi mon fils il est trop loin aussi..."
On marche sur la tête...

La réinsertion est une dérive de ce sujet, rien à voir avec la choucroute! ;-) bien que la première preuve d'une volonté de réinsertion serait sans doute d'analyser sa faute et d'en accepter les conséquences au lieu de couiner comme des vierges effarouchées sur la qualité de la bouffe...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Arf844 a écrit : "A la lecture de ce topic, l'ensemble de l'administration pénitentiaire souhaite présenter ses excuses pour ses établissements qui ne sont pas à la hauteur du club méditerranée en terme de confort et de plaisir."

C'est quoi le scoop? La prison c'est pas les vacances avec resto gastronomique? :content12
En même temps, vu l'activité physique ils n'ont pas forcément besoin d'un apport calorique important... :siffle:
J'ai bien une solution... il suffirait de ne pas y aller (en prison)! Elle est pas bonne mon idée?

Ça me rappelle ce détenu pour meurtre qui se plaignait à la télévision d'être incarcéré trop loin de sa mère qui du coup ne pouvait pas venir le voir assez souvent et qui trouvait cela inacceptable... réponse du père de la victime décédée : "moi mon fils il est trop loin aussi..."
On marche sur la tête...

La réinsertion est une dérive de ce sujet, rien à voir avec la choucroute! ;-) bien que la première preuve d'une volonté de réinsertion serait sans doute d'analyser sa faute et d'en accepter les conséquences au lieu de couiner comme des vierges effarouchées sur la qualité de la bouffe...
je crois que personne a pris la peine de lire le sujet en fait ^^
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

tisiphoné a écrit : je crois que personne a pris la peine de lire le sujet en fait ^^
Ce que j'en retiens : on va vendre à perte de la bouffe et autre aux détenus sans budget supplémentaire, vente à perte qui sera donc compensé par une baisse de budget sur une somme d'autre poste tout cela à cause de gestionnaire en carton.
Et je refute l'argument selon lequel ils sont mal nourri et que du coup tout cela pourrait être normal...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »