t'aime décidément pas les poilstisiphoné a écrit : Emmanuel Chain me donne la nausée, il vient de répondre suite à la perquisition des locaux de la société de production par l'IGN
" vous imaginez bien que nous attendions cette perquisition et que nous avons pris toutes les précautions pour protéger nos sources"
et à quel moment il a pensé à protéger la famille des victimes
épilogue et retombées de l'affaire Merah
Re: TF1 diffuse des audios de Merah, à quand les vidéos ?
En tout cas ce gros poilu se fait de la pub gratos, et les familles des victimes, il n'en a que faire....!

- tisiphoné
- Administrateur

monsieur mono-sourcilsFonck1 a écrit : t'aime décidément pas les poils![]()
nankurunaisa
nous parlons d un fou qui a fait peur à toute une nation
voir à toute une europe....
un peu comme les propos du norvegiens sur son ile....
les medias nous ont traumatisé, à diffuser en direct pendant 1 ou 2 jours la "capture" de l homme. Nous voulons connaitre la fin de l histoire
Ne vous inquietez pas, y aura surement un faites entrer l accusé... ou un presumé innocent.... sur l histoire du gars.
Tout le monde peut tomber dans la folie, alors faites attention à vous
voir à toute une europe....
un peu comme les propos du norvegiens sur son ile....
les medias nous ont traumatisé, à diffuser en direct pendant 1 ou 2 jours la "capture" de l homme. Nous voulons connaitre la fin de l histoire
Ne vous inquietez pas, y aura surement un faites entrer l accusé... ou un presumé innocent.... sur l histoire du gars.
Tout le monde peut tomber dans la folie, alors faites attention à vous
-
banane
- Posteur d'Or

De plus TF1 a refusé de donner ces sources à la police des polices au nom du secret de ces sourcestisiphoné a écrit : Emmanuel Chain me donne la nausée, il vient de répondre suite à la perquisition des locaux de la société de production par l'IGN
" vous imaginez bien que nous attendions cette perquisition et que nous avons pris toutes les précautions pour protéger nos sources"
et à quel moment il a pensé à protéger la famille des victimes
Qui, ne peuvent que provenir ou du milieu judiciaire ou de la police elle même
Peu importe d'où elles proviennent cela n'aurait jamais dû être
Faire de sensationnel au mépris des familles des victimes est indigne
Je comprends "la douleur des vicitmes" qui de toute façon ne s'éteindra jamais.
Mais alors, doit-on ne plus diffuser les images du 11 septembre ou de la catastrophe de Furiani pour les mêmes raisons ?
Personnellement, je ne suis pas choqué.
Mais alors, doit-on ne plus diffuser les images du 11 septembre ou de la catastrophe de Furiani pour les mêmes raisons ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

TF1 n'a pas fait de l'info pour moi, mais ce n'est que mon opinionJarod1 a écrit : Je comprends "la douleur des vicitmes" qui de toute façon ne s'éteindra jamais.
de toute façon, cet enregistrement n'avait pas vocation a être diffusé en l'état.
TF1 n'a fait que respecter la volonté d'un terroriste.
nankurunaisa
- Arf844
- Posteur VIP

Depuis quand c'est le boulot des journaleux?tisiphoné a écrit : et à quel moment il a pensé à protéger la famille des victimes
Ce qui est innacceptable, dixit les victimes, c'est surtout le fait que 2 jours auparavant, ils avaient demandé à avoir accès à ces enregistrement ou à leur retranscription et il a été répondu à leur avocat qu'il fallait faire une demande écrite et qu'ils les auraient sous 10 jours...
Lourdeurs, lenteur de la justice... ces enregistrements datent de mars... si les familles les avaient eu avant... il n'y aurait pas eu d'histoire...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
bof,moi je vois pas ce que l'on apprends avec ces enregistrements.
on apprends quoi,qu'il est déterminé?
yavait pas besoin de faire saint Cyr pour cela.
j'ai l'impression que c'est plus la bonne augure pour se faire du fric sur l'état et ses désagréments.
quand aux journalistes,ils feraient mieux de faire de la vraie information, plutôt que ce sensationnel sans intérêt.
on apprends quoi,qu'il est déterminé?
yavait pas besoin de faire saint Cyr pour cela.
j'ai l'impression que c'est plus la bonne augure pour se faire du fric sur l'état et ses désagréments.
quand aux journalistes,ils feraient mieux de faire de la vraie information, plutôt que ce sensationnel sans intérêt.
- Arf844
- Posteur VIP

Quelque part ils t'ont informé que la justice est un mastodonte qui peine à bouger son cul... dans quelque direction que ce soit...Fonck1 a écrit :quand aux journalistes,ils feraient mieux de faire de la vraie information, plutôt que ce sensationnel sans intérêt.
Oui je sais, rien de neuf... c'est bien là le drame...
la loi,c'est long,et les procédures aussi.Arf844 a écrit : Quelque part ils t'ont informé que la justice est un mastodonte qui peine à bouger son cul... dans quelque direction que ce soit...
Oui je sais, rien de neuf... c'est bien là le drame...
il y a nombre de réquisitions a suivre.
c'est pas genre : on règle tout en trois jours et c'est fini.
c'est d'ailleurs ce qui protège notre pays de revenir a l'échafaud,sans foi,ni lois.
- Arf844
- Posteur VIP

p
Il y a quoi comme instruction dans le dossier merha? On doute de sa paternité des meurtres?Fonck1 a écrit : la loi,c'est long,et les procédures aussi.
il y a nombre de réquisitions a suivre.
c'est pas genre : on règle tout en trois jours et c'est fini.
c'est d'ailleurs ce qui protège notre pays de revenir a l'échafaud,sans foi,ni lois.
Franchement démago pour expliquer des fuites d'éléments du dossier alors même que les avocats des familles n'y ont pas eu accès... Et pendant ce temps on a un baveux qui entourloupe le père Merha et le fais attaquer l'état français...
Je ne vois pas en quoi cela empêcherai la justice de faire la lumière sur cette affaire et sur les possibles "manquement" des services généraux...
Re: p
ben une enquête comme ca,la justice demande a entendre tous les policiers qui ont participé.Arf844 a écrit :
Il y a quoi comme instruction dans le dossier merha? On doute de sa paternité des meurtres?
Franchement démago pour expliquer des fuites d'éléments du dossier alors même que les avocats des familles n'y ont pas eu accès... Et pendant ce temps on a un baveux qui entourloupe le père Merha et le fais attaquer l'état français...
Je ne vois pas en quoi cela empêcherai la justice de faire la lumière sur cette affaire et sur les possibles "manquement" des services généraux...
mais aussi les services secrets,les responsables,la chronologie a refaire,avec un service indépendant,enfin,je suppose que tout ca va pas prendre 5 minutes.
il y a beaucoup de services à entendre.
ne parlons même pas des services secrets qui ont probablement permis a cet homme d'accéder la ou il en était
- Crapulax
- Administrateur

Un détraqué qui bute des gosses en se filmant ne devrait meme pas mériter un regard ou une quelconque écoute,ce n'est que lui donner trop d'importance et comme des couillons l'érigent en "martyr" avec la complicité des médias,il va falloir s'attendre à des répercussions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il suffit de zapper pour ceux que ça choque. Nul n'est obligé de regarder les médias.Crapulax a écrit : Un détraqué qui bute des gosses en se filmant ne devrait meme pas mériter un regard ou une quelconque écoute,ce n'est que lui donner trop d'importance et comme des couillons l'érigent en "martyr" avec la complicité des médias,il va falloir s'attendre à des répercussions.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.