Oh, ça tu n'en sais rien !véra a écrit : c'est du machisme que de toujours juger les femmes politiques sur leurs fringues, Duflot s'habille comme elle veut point barre !!ah! Ce n'est pas dans les pays scandinaves que l'on verrait des gros cons faire ça !!!
![]()
certains députés UMP sont de gros machos débiles ^^
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: certains députés UMP sont de gros machos débiles ^^
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

Le parlementaires nordiques sont plus sérieux. Il suffit d'observer leurs politiques dépassant le clivage droite / gauche que l'on connait en France.Comtesse Tatère a écrit : Oh, ça tu n'en sais rien !
Avec ce genre d'attitude de la part des députés envers une femmes en jupe, on est plus vers la télé réalité que la politique de fond.
La droite et la gauche en France est une éternelle partie de ping pong. C'est déplorable
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Cherchons dans les archives de l'INA et voyons si la gauche n'a pas fait pire. Ah ! On me dit qu'il y a eu censure...Steph a écrit : Le parlementaires nordiques sont plus sérieux. Il suffit d'observer leurs politiques dépassant le clivage droite / gauche que l'on connait en France.
Avec ce genre d'attitude de la part des députés envers une femmes en jupe, on est plus vers la télé réalité que la politique de fond.
La droite et la gauche en France est une éternelle partie de ping pong. C'est déplorable
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter

Pour revenir au sujet, force est de constater que la pluralité homme / femme est initié par le gouvernement actuel.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Les femmes sont moins enclines que les hommes à la politique. C'est un fait. Dans ce gouvernement, il y a des ministres valables (bon, je le dis vite avant que ça ne m'écorche la plaque dentaire) comme de grosses nullités. Hommes comme femmes. La gauche n'a rien inventé. A croire qu'ils ne savent regarder que leur nombril.Steph a écrit : Pour revenir au sujet, force est de constater que la pluralité homme / femme est initié par le gouvernement actuel.
Je ne pense pas que Duflot soit valable. Le genre ne fait pas forcément la valeur. Les robes à fleurs non plus !
- Fonck1
- Administrateur

on ne peut pas en dire autant de l'uMP,la femme est réduite a son inexistenceComtesse Tatère a écrit : Les femmes sont moins enclines que les hommes à la politique. C'est un fait. Dans ce gouvernement, il y a des ministres valables (bon, je le dis vite avant que ça ne m'écorche la plaque dentaire) comme de grosses nullités. Hommes comme femmes. La gauche n'a rien inventé. A croire qu'ils ne savent regarder que leur nombril.
Je ne pense pas que Duflot soit valable. Le genre ne fait pas forcément la valeur. Les robes à fleurs non plus !
- tisiphoné
- Administrateur

ah bon?Fonck1 a écrit : on ne peut pas en dire autant de l'uMP,la femme est réduite a son inexistence
tu oublies le nombre de femmes ministres sous Sarkozy
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

c'est leur travail qui a été inexistanttisiphoné a écrit : ah bon?
tu oublies le nombre de femmes ministres sous Sarkozy
-
Luck
- Posteur Occasionnel

certains députés PS sont de gros machos débiles 
- tisiphoné
- Administrateur

tu penses à un fait précis ?Luck a écrit : certains députés PS sont de gros machos débiles
nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, parles-en aux juges...Fonck1 a écrit : c'est leur travail qui a été inexistantje ne parle même pas de bachelote qui a couté un milliards aux français.....
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Les femmes qui ont été choisies par NS c'était parce qu'elles étaient valables à leur poste. La parité est très dure à mettre en place. Tu as bien vu le temps que ça leur a pris !Fonck1 a écrit : on ne peut pas en dire autant de l'uMP,la femme est réduite a son inexistence
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Le fait d'avoir caché les agissements de celui qu'ils avaient choisi pour être aux responsabilités en est la preuve. Tron a été viré lui !Luck a écrit : certains députés PS sont de gros machos débiles
-
Luck
- Posteur Occasionnel

Non c'est juste pour dire que sur ce sujet je ne crois pas qu'il y ait de droite ou de gauche. Il y a des gros machos débiles dans tous les partis comme il y a des cons partout.tisiphoné a écrit : tu penses à un fait précis ?
- sanka
- Posteur TOP VIP

tristesse,
on peut devenir ministre en brassant du vent....
La france en paie les frais, mais c est pas grave !!!
on peut devenir ministre en brassant du vent....
La france en paie les frais, mais c est pas grave !!!