les députés ne veulent pas renoncer à leur privilège
-
- Posteur de Passage
Re: les députés ne veulent pas renoncer à leur privilège
d'ailleurs le Figaro aurait lancer une pétition pour rendre publics les frais de mandat des députés
[b]ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ[/b]
- Jarod1
- Animateur
Je serais curieux de connaître le montant des revenus des parlementaires dans des pays comparables à la France.
Je trouve que le revenu "de base" du député est finalement assez modéré et qu'on "compense" avec ces indemnités complémentaires.
Après, je suis d'accord avec vous, s'il s'agit de défraiement, il faut en justifier et éventuellement taxer le reliquat.
Je trouve que le revenu "de base" du député est finalement assez modéré et qu'on "compense" avec ces indemnités complémentaires.
Après, je suis d'accord avec vous, s'il s'agit de défraiement, il faut en justifier et éventuellement taxer le reliquat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Un depute au Kenya touche l'equivalent de 7500 euors, on lui fournit un beau 4x4 et deux garde du corps.Jarod1 a écrit : Je serais curieux de connaître le montant des revenus des parlementaires dans des pays comparables à la France.
- Fonck1
- Administrateur
oui,mais ils sont trois.NSC a écrit : Un depute au Kenya touche l'equivalent de 7500 euors, on lui fournit un beau 4x4 et deux garde du corps.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
7500 euros pour le depute PLUS le salaires des deux gardes du corp.Fonck1 a écrit : oui,mais ils sont trois.
- Fonck1
- Administrateur
s'ils sont que trois,c'est toujours moins cher que nos bons gros députés français.NSC a écrit : 7500 euros pour le depute PLUS le salaires des deux gardes du corp.

- Steph
- Fan d'Inter
NSC a écrit :
Un depute au Kenya touche l'equivalent de 7500 euors, on lui fournit un beau 4x4 et deux garde du corps.
Et tu payes des impôts à l'état Kényan pour rémunérer ses parlementaires ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
bah oui et pas qu'un peuSteph a écrit :
Et tu payes des impôts à l'état Kényan pour rémunérer ses parlementaires ?
- Jarod1
- Animateur
Je ne pensais pas au Kenya. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
retires a la sourceJarod1 a écrit : Je ne pensais pas au Kenya.

- Fonck1
- Administrateur
faut assumerNSC a écrit : retires a la source

c'est bon ca en encore,t’arrive a en gagner sur ces pauvres locaux....qu'els encules ces expats

- Steph
- Fan d'Inter
Prochainement et grâce aux socialos, tu payeras aussi des impots en tant qu'expatrié.NSC a écrit :
bah oui et pas qu'un peu
Commence à balancer des CV en Suisse

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Mais qu'est ce que tu crois, que je suis incapable d'anticiper la connerie??Steph a écrit : Prochainement et grâce aux socialos, tu payeras aussi des impots en tant qu'expatrié.
Commence à balancer des CV en Suisse
Mais mon pauvre, Entend bien ce que je dis, JAMAIS JE NE PAIERAI D'IMPOTS EN FRANCE SAUF SUR DES REVENUES FRANCAIS.
si votre gouvernement nous prend pour des consil faut qu'il comprenne qu'on en a rien a faire, on sera toujours capable de faire autrement et ceux qui l'auront dans le cul ce sera bien eux. Sachez que nous rapportons a la France plusieurs dizaine de milliards d'euros de devises a la france chaque annees. bon maintenant si votre gouvernement estime qu'il n'en a pas besoin, tres bien nous le mettrons ailleur, pas de probleme pour nous ce qui compte c'est que notre capital soit investit de maniere sure et rentable si ce n'est plus le cas en France ca l'est dans d'autres pays.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'adore cette mentalité du "tout pour ma gueule"...NSC a écrit : Mais qu'est ce que tu crois, que je suis incapable d'anticiper la connerie??
Mais mon pauvre, Entend bien ce que je dis, JAMAIS JE NE PAIERAI D'IMPOTS EN FRANCE SAUF SUR DES REVENUES FRANCAIS.
si votre gouvernement nous prend pour des consil faut qu'il comprenne qu'on en a rien a faire, on sera toujours capable de faire autrement et ceux qui l'auront dans le cul ce sera bien eux. Sachez que nous rapportons a la France plusieurs dizaine de milliards d'euros de devises a la france chaque annees. bon maintenant si votre gouvernement estime qu'il n'en a pas besoin, tres bien nous le mettrons ailleur, pas de probleme pour nous ce qui compte c'est que notre capital soit investit de maniere sure et rentable si ce n'est plus le cas en France ca l'est dans d'autres pays.

Cela dit, un bon point pour toi, tu n'es plus en France. Mais tu fais partie des gens à qui je ne dirais pas "bienvenue" si tu remets les pieds ici sans changer de point de vue

Enfin, j'espère que tu ne comptes pas revenir à la retraite pour profiter du confort (certes relatif pour l'instant, mais ça va certainement s'améliorer d'ici-là) de la Sécu...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Je cotise et epargne en France pour ma retraite, alors si je reviendrait en France pour recolter le fruit des cotisations et de l'epargne.sacamalix a écrit :
Enfin, j'espère que tu ne comptes pas revenir à la retraite pour profiter du confort (certes relatif pour l'instant, mais ça va certainement s'améliorer d'ici-là) de la Sécu...