en France, 3,5 millions de musulmans font le ramadan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: en France, 3,5 millions de musulmans font le ramadan

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Moi aussi 3,5 millions ??? J'en doute . Par obligations de la communauté presque tous les musulmans des cités doivent se plier a ce rite ............et cela depuis maintenant 10/20 ans. D'année en année le mouvement s'amplifie .
aux derniers chiffres que j'en ai lu,il y aurait 10 millions de gens de confession d'origine musulmane.
seuls 5 millions de croyants déclarés.
a peine 1 million de pratiquants purs et durs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Oui mais les non musulman n'ont plus de droits dans ces cite, les boucherie traditionelles nferment les une apres les autres sous les menaces
http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubai ... n-en.shtml
http://francaisdefrance.files.wordpress ... jcdo-1.pdf
http://www.leparisien.fr/nogent-sur-ois ... 093964.php
vérifions l'information:
le premier lien,ils sont partis a la retraite,disent qu'ils avaient beaucoup de concurrence,qu'ils vivotaient du a une clientèle âgée qui ne se renouvelait plus,et ont eu "quelques actes isolés" peut être dus au fait qu'ils vendent du cochon.(même pas sur!)
le deuxième lien,c'est un journal d'extrème droite (français de france...machin patin, coufin,tu m'excuseras de la véracité du contenu)
le troisième lien nous parle d'une boucherie qui a subit des dégradations,nous ne savons pas par qui ni pourquoi,qui en fait etait installée depuis a peine trois ans.
mauvaises relations de quartier?
possible.

en tout cas,dire que les boucheries traditionnelles ferment les une après les autres a cause des arabes menaçants me parait très largement exagéré.
c'est une conclusion personnelle.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ils peuvent boire non?
non plus.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : aux derniers chiffres que j'en ai lu,il y aurait 10 millions de gens de confession d'origine musulmane.

c'est quoi un croyant non déclaré ??

les purs et durs ??
la majorité si on en croit le coran...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fonck1 a écrit : aux derniers chiffres que j'en ai lu,il y aurait 10 millions de gens de confession d'origine musulmane.
La loi française interdisant tout recensement sur des critères de religion tout ces chiffres ne sont qu'évaluation et supputation... du flan en fait...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Arf844 a écrit : La loi française interdisant tout recensement sur des critères de religion tout ces chiffres ne sont qu'évaluation et supputation... du flan en fait...
je doute que les renseignements généraux passent leur temps a compter les poissons rouges.

et ce sont les muzzs eux-mémes , qui avant la présidentielle , scandaient lors de leurs manifs:
" Hollande on est 10 millions !!"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

gemmill a écrit :et ce sont les muzzs eux-mémes , qui avant la présidentielle , scandaient lors de leurs manifs:
C'est d'une crédibilité sans faille...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit : La loi française interdisant tout recensement sur des critères de religion tout ces chiffres ne sont qu'évaluation et supputation... du flan en fait...
c'était une étude des renseignements généraux,qui avait été demandé par le pouvoir pour faire un bilan de la situation si je me rappelle bien.Sous couvert de secret d'état,la loi n'est pas grand chose.
cela a peut etre évolué ces dernières années,mais c'était les chiffres....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

On trouve en ce moment de la bonne patisserie comme des makrout, des zlebia, des cornes de gazelle... Hmmmmmm ! Y en a partout. Et je me gave de Makrout.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gemmill a écrit : je doute que les renseignements généraux passent leur temps a compter les poissons rouges.

et ce sont les muzzs eux-mémes , qui avant la présidentielle , scandaient lors de leurs manifs:
Bien sûr, 10 millions de musulmans sur 65 millions de français, ça fait quand même du 1 sur 6... Alors ok, il y a pas mal d'arabes en France, mais dans ces proportions, j'en doute... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Bien sûr, 10 millions de musulmans sur 65 millions de français, ça fait quand même du 1 sur 6... Alors ok, il y a pas mal d'arabes en France, mais dans ces proportions, j'en doute... :roll:
ouais,d'autant plus que tous les arabes que je connais (algériens,marocains ou tunisiens confondus) bouffent du cochon et picolent comme nous, voir plus :lol:

Luck
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Luck »

NSC a écrit : Oui mais les non musulman n'ont plus de droits dans ces cite, les boucherie traditionelles nferment les une apres les autres sous les menaces
http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubai ... n-en.shtml
http://francaisdefrance.files.wordpress ... jcdo-1.pdf
http://www.leparisien.fr/nogent-sur-ois ... 093964.php
C'est scandaleux mais si tu dénonces ça en France, t'es traité de raciste.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Luck a écrit : C'est scandaleux mais si tu dénonces ça en France, t'es traité de raciste.
toujours agiter le spectre du racisme ^^
faut être un peu lucide aussi, de la même façon une boucherie traditionnelle ferait pas long feu chez des végétariens :XD:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : vérifions l'information:
le premier lien,ils sont partis a la retraite,disent qu'ils avaient beaucoup de concurrence,qu'ils vivotaient du a une clientèle âgée qui ne se renouvelait plus,et ont eu "quelques actes isolés" peut être dus au fait qu'ils vendent du cochon.(même pas sur!)
le deuxième lien,c'est un journal d'extrème droite (français de france...machin patin, coufin,tu m'excuseras de la véracité du contenu)
le troisième lien nous parle d'une boucherie qui a subit des dégradations,nous ne savons pas par qui ni pourquoi,qui en fait etait installée depuis a peine trois ans.
mauvaises relations de quartier?
possible.

en tout cas,dire que les boucheries traditionnelles ferment les une après les autres a cause des arabes menaçants me parait très largement exagéré.
c'est une conclusion personnelle.
Tu vois ce que tu as envie de voir mais relis bien ces articles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu vois ce que tu as envie de voir mais relis bien ces articles.
je les ai lus en intégralité.
je suis un libéral,quand tu gagnes plus ta vie a un endroit,ben tu déménages !
c'est ca le commerce.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »