les tracteurs volés, étaient en route pour la Roumanie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les tracteurs volés, étaient en route pour la Roumanie

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois qu'un "roumain instruit" qui gagne 8 ou 10 fois son salaire roumain en france n'est pas tenté?
on a souvent tendance a oublier que tout est facile ici,et que la bas,instruit ou pas,il faut se battre.
quelle énergie pour démontrer que tous les roumains qui vivent en france sont des voleurs !
d'autant plus que les roms et les roumains n'ont rien avoir....
J'aime bien cette sémantique ...noyant le problème .

Comme le disais un certain J .Duclos (sur un autre probléme) "C'est bonnet blanc et blanc bonnet".... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : J'aime bien cette sémantique ...noyant le problème .

Comme le disais un certain J .Duclos (sur un autre probléme) "C'est bonnet blanc et blanc bonnet".... :XD:
tu dis ca tu dis rien.

quand tu mettras autant d'énergie a relayer autant de faits divers sur tes compatriotes de souche (qui en provoquent probablement plus toutes proportions gardées) peut être alors je prendrais des statistiques en considérations.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

quand tu mettras autant d'énergie a relayer autant de faits divers sur tes compatriotes de souche (qui en provoquent probablement plus toutes proportions gardées) peut être alors je prendrais des statistiques en considérations.
Pas clair ton message "compatriote de souche..." ???
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

L'europe doit se munir d'une police fédérale afin de prévenir ce type de dérive.
Seriez vous prêts pour des états unis d'europe?
Personnellement j'en rêve.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Steph a écrit : L'europe doit se munir d'une police fédérale afin de prévenir ce type de dérive.
Seriez vous prêts pour des états unis d'europe?
Personnellement j'en rêve.
Je crois aussi qu'on sera obligé d'en passer par là si l'on veut conserver l'idée d'Union Européenne.
Je crois même qu'il faudra à moyen terme aller plus loin si l'on veut arriver à apporter un peu de sérénité dans un monde globalisé...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Pas clair ton message "compatriote de souche..." ???
oui,je te parlais des noms de "bons français".
tu sais,ceux que tu ne relais jamais.....

c'est tellement plus facile de chercher des noms a "consonances" ou des "mots clés"

je n'ai aucune pitié pour ceux qui ne respectent pas la loi,étrangers en premier,mais cette manière de les mettre en avant,de stigmatiser,ca me fait dégueuler....ca me rappelle les vieilles lunes de la france au nom d'un diktat de pays voisin....

franchement,il faut mettre le niveau un peu plus haut que la ou l'on veut que tu le mettes....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : oui,je te parlais des noms de "bons français".
tu sais,ceux que tu ne relais jamais.....

c'est tellement plus facile de chercher des noms a "consonances" ou des "mots clés"

je n'ai aucune pitié pour ceux qui ne respectent pas la loi,étrangers en premier,mais cette manière de les mettre en avant,de stigmatiser,ca me fait dégueuler....ca me rappelle les vieilles lunes de la france au nom d'un diktat de pays voisin....

franchement,il faut mettre le niveau un peu plus haut que la ou l'on veut que tu le mettes....
OK Fonck ....si mes remarques ne cadrent plus avec la diaspora de ce forum demande moi de le quitter . Cela sera beaucoup plus clair.

J'attends ta réponse .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est de la faute de la téléréalité, avec ces histoires d'amour dans le pré, tout le monde veut rouler en tracteur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : On voit les connaisseurs... :XD:

Et en ce moment c'est l'autoroute des disparitions de voitures en direction du Magreb ......Tellement de monde en attente des Ferrys que la douane n'a plus le temps (et les moyens car peu de monde) de contrôler . Chaque année c'est ainsi , la hiérarchie le sait ..le ministère de l’intérieur aussi ......mais pas de vague surtout au moment des grands départs!
Voir à l'intérieur du pays.

"Le temps que tu parles,on désosse ta caisse et on la vend aux gitans!". :content79 :content79 (Dixit A 5/20)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »