Suivant tes propos, si je porte le niqab (malgré ma paire de corrones imposantes), dans la rue, je ne serais pas verbalisé

La discrimination est interdite et ceux dans n'importe quel sens.scorpion3917 a écrit :
Et la discrimination dans l'autre sens, t'en fais quoi ?
Mais bien sur que non............combien d'interpellations chaque année ?? Et pourtant il y a du monde dans les rues....Steph a écrit : La loi doit être appliquée non ?
Suivant tes propos, si je porte le niqab (malgré ma paire de corrones imposantes), dans la rue, je ne serais pas verbalisé
Par avance : Merci.tisiphoné a écrit :bientôt des aménagements sur forum et le smiley drapeau européen sera intégré, on ne l'a pas oublié.
Je ne te dis pas : aux JO , la Saoudienne avec son voile qui a concourru au judo ; 2 temps , 3 mouvements et adios . La gagnante est partie en se frottant les mains , semblant dire : " bon , maintenant , passons aux choses sérieuses "CrazyMan a écrit : Dans un état laïque tout les vêtement religieux devraient être interdit dans les lieux publics. J'ai entendu il n'y pas longtemps que les équipes féminines de foot seront autorisées au port de vêtement religieux, c'est une aberration.
oui, mais je trouve regrettable que le comité olympique ait cédé.VERNON a écrit : Je ne te dis pas : aux JO , la Saoudienne avec son voile qui a concourru au judo ; 2 temps , 3 mouvements et adios . La gagnante est partie en se frottant les mains , semblant dire : " bon , maintenant , passons aux choses sérieuses "
tisiphoné a écrit : oui, mais je trouve regrettable que le comité olympique ait cédé.