Mais a quoi peut 'elle bien penserdurdur1 a écrit : eve quand elle parle des bords , elle pense comme toi géni'![]()
![]()
![]()

Mais a quoi peut 'elle bien penserdurdur1 a écrit : eve quand elle parle des bords , elle pense comme toi géni'![]()
![]()
![]()
Jarod1 a écrit : C'est pas bon quand ça fait mal.
des fois il faut que ça fasse un peu mal, ça exacerbe le plaisir, je ne prône pas des pratiques masochistes, sado masochistes, ou le bondage japonais, encore que j'ai vu des images très bellesJarod1 a écrit : C'est pas bon quand ça fait mal.
Tu as raison une image ça fait pas maltisiphoné a écrit : des fois il faut que ça fasse un peu mal, ça exacerbe le plaisir, je ne prône pas des pratiques masochistes, sado masochistes, ou le bondage japonais, encore que j'ai vu des images très bellesmais bon, un film entier ce doit être peut-être trop, je n'aime pas la cruauté, juste le vice
et la vertu
faut faire attention avec la 3Dgenius31 a écrit : Tu as raison une image ça fait pas mal
Elle se disait Maso avec certaines retenues..je retiens retenues pour le reste faut voirEve a écrit : faut faire attention avec la 3D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tisi a repris les rênes du fil, si on floode trop, elle va nous faire mal![]()
![]()
![]()
![]()
tu auras droit à une petite fesséegenius31 a écrit : Elle se disait Maso avec certaines retenues..je retiens retenues pour le reste faut voir
genius31 a écrit : Oh Oui mais avec des plumes