genius31 a écrit : J'avais plutôt songé a une pince a épiler ..et poil après poil ..![]()
Ok ! Je commence

genius31 a écrit : J'avais plutôt songé a une pince a épiler ..et poil après poil ..![]()
genius31 a écrit : On parlait de grosses touffes ....au féminin ...donc arrête de gigoter et serre les dents![]()
![]()
ce titre néanmoins t'a attiré puisque tu y répondsYoh a écrit : Le titre est mal posé et sous entends une certaine vulgarité paillarde ...
Si une charmante demoiselle me dis "plonge dans ma grosse touffe"...je risque d'avoir quelques problèmes de concentrations...
Pas "attiré" mais "interpellé par la vulgarité de son contenu"tisiphoné a écrit : ce titre néanmoins t'a attiré puisque tu y réponds![]()
![]()
alors monsieur est "écolo" ?![]()
mince, un défroquéYoh a écrit : Pas "attiré" mais "interpellé par la vulgarité de son contenu"...je me devais, au nom de notre seigneur, de vous replacer dans le droit chemin d'une relation saine, basée sur l'amour et le respect verbale de vous autres, viles tentatrices écervelées!
ça fait tout de suite plus terroirgenius31 a écrit : YOH si tu veux on peut changer " Grosse Touffe " par Choucroute ...ce qui revient au même ..![]()
![]()
Ah non!...ce n'est pas pareil..."la choucroute " appelle à une certaine poésie... elle invite à une véritable dégustation culinaire, un enchantement des papilles. Cette arborescence quasi-capillaire au sommet de laquelle, trône, victorieuse, une saucisse encore fumante, humide, baignant dans un océan de filins dorés, chauds au palais, doux au touché, ne peut souffrir d'aucun épithète de vulgaritégenius31 a écrit : YOH si tu veux on peut changer " Grosse Touffe " par Choucroute ...ce qui revient au même ..![]()
![]()
tu devrais écrire de la littérature croustillante et coquineYoh a écrit : Ah non!...ce n'est pas pareil..."la choucroute " appelle à une certaine poésie... elle invite à une véritable dégustation culinaire, un enchantement des papilles. Cette arborescence quasi-capillaire au sommet de laquelle, trône, victorieuse, une saucisse encore fumante, humide, baignant dans un océan de filins dorés, chauds au palais, doux au touché, ne peut souffrir d'aucun épithète de vulgarité.