Source? et qui est concerné? les immigrants actuels ou les enfants de la vague d'immigration des années 70?Jarod1 a écrit :
Taux de natalité en France métropolitaine : 12,6 . Algérie : 16,64. Mali : 45,15.
12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés...
- Yoh
- Posteur Diamant
Re: 12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- Jarod1
- Animateur
Ben tu fais comme moi, tu tapes "taux de natalité dans le monde" et je pense que tu tombes sur des stats sérieuses comme celles de l'INED (Institut national d'Etudes demographiques).Yoh a écrit : Source?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Yoh
- Posteur Diamant
J'habite dans l'est de la France et plus précisément dans le pays de montbéliard (berceau des peugeot) En matière d'immigration nous avons donc de quoi argumenter!.LOFOTEN a écrit :
Mais ne tournons pas autours du pot...que ce soit Jarod ou toi, qu'attendez vous au juste?...que cherchez vous à montrer? Vous êtes pour une régulation de la natalité issue de la migration?
- Jarod1
- Animateur
Je ne cherche rien à montrer et encore moins à réguler.
Je dis juste ue compte tenu de la nature de l'immigration en France, les résultats de cette étude n'ont rien de surprenants.
Je dis juste ue compte tenu de la nature de l'immigration en France, les résultats de cette étude n'ont rien de surprenants.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Yoh
- Posteur Diamant
Ah! moi je restais sur le sol français!...j'avais donc du mal de saisir tes chiffres!Jarod1 a écrit : Ben tu fais comme moi, tu tapes "taux de natalité dans le monde" et je pense que tu tombes sur des stats sérieuses comme celles de l'INED (Institut national d'Etudes demographiques).
D'ailleurs je ne vois pas trop le rapport entre la natalité à l'étranger et la natalité issu de l'immigration en france.
Parce qu'un algérien va pondre 4 gosses en algérie, ça veut forcément dire qu'il va pondre 4 gosses en France?. Un peu court comme déduction.
-
- Posteur DIVIN
Je crois simplement que nous sommes lucides et non enclins a une idéologie castratrice...Yoh a écrit : J'habite dans l'est de la France et plus précisément dans le pays de montbéliard (berceau des peugeot) En matière d'immigration nous avons donc de quoi argumenter!.
Mais ne tournons pas autours du pot...que ce soit Jarod ou toi, qu'attendez vous au juste?...que cherchez vous à montrer? Vous êtes pour une régulation de la natalité issue de la migration?
- Jarod1
- Animateur
Me faire dire ce que je n'ai pas dit affaiblit ton propos. Je dis juste que culturellement, les magrébins et les africains de l'ouest qui constituent le plus grand nombre des immigrés en France se reproduisent davantage que les français. Ce n'est pas une injure. Ils reproduisent nécessairement chez nous ce qu'ils font au bled, là non plus ça n'est pas une injuure, et en plus ça rapporte gros.Yoh a écrit : Ah! moi je restais sur le sol français!...j'avais donc du mal de saisir tes chiffres!
D'ailleurs je ne vois pas trop le rapport entre la natalité à l'étranger et la natalité issu de l'immigration en france.
Parce qu'un algérien va pondre 4 gosses en algérie, ça veut forcément dire qu'il va pondre 4 gosses en France?. Un peu court comme déduction.
- Fonck1
- Administrateur
mes copains,issus d'une grande famille (4 garçons deux filles),n'ont fait que deux gosses chacun.Jarod1 a écrit : Me faire dire ce que je n'ai pas dit affaiblit ton propos. Je dis juste que culturellement, les magrébins et les africains de l'ouest qui constituent le plus grand nombre des immigrés en France se reproduisent davantage que les français. Ce n'est pas une injure. Ils reproduisent nécessairement chez nous ce qu'ils font au bled, là non plus ça n'est pas une injuure, et en plus ça rapporte gros.
certes,l'un avait une femme d'origine écossaise,l'autre d'origine française.
un problème de contraception de leurs femmes peut être?
leurs autres frères et sœurs en ont moins.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Yoh
- Posteur Diamant
Rien n'est affaiblit dans mes propos puisque je n'en tiens aucun!. J'essaie juste de comprendre ton opinion. Oui, j'ai la comprenotte un peu longue.Jarod1 a écrit :
Me faire dire ce que je n'ai pas dit affaiblit ton propos. Je dis juste que culturellement, les magrébins et les africains de l'ouest qui constituent le plus grand nombre des immigrés en France se reproduisent davantage que les français. Ce n'est pas une injure. Ils reproduisent nécessairement chez nous ce qu'ils font au bled, là non plus ça n'est pas une injuure, et en plus ça rapporte gros.
Je ne t'ai jamais accusé d'être injurieux me semble-t-il...je voulais juste savoir sur quoi reposait ton affirmation selon laquelle les immigrés vivant en France font, en moyenne, plus d'enfants que les français dit "de souche". Qu'est-ce qui, démographiquement, te permet de dire que les "maghrébins reproduisent en France ce qu'ils font au bled?".
Autre question, quand tu dis "ça rapporte gros" ...tu veux dire que ça rapporte gros à l'état ou que ça rapporte gros au famille nombreuses, en l'occurrence maghrébine?...
- Jarod1
- Animateur
Je ne t'ai pas davantage accusé de m'avoir accuser d'être injurieux
, je dis que ça n'a rien d'injurieux envers les populations concernées de dire qu'ils font plus de gosses que les français.
Quand je dis que les algériens reproduisent en France ce qu'ils font au bled, je suis bien entendu caricatural, ça m'arrive assez souvent.
Mais sans pouvoir dans l'immédiat te citer de source, il me semble avoir plusieurs fois lu et entendu que si la France avait un taux de natalité plus élevé que ses voisins où l'immigration est moindre, c'est assez largement du fait de sa population immigrée, je ne pense qu'il n'y a pas à chercher beaucoup pour trouver, là, j'ai pas le temps, mais je suis preneur, et si je me trompe, je l'admettrais bassement.
Et quand je dis que ça rapporte gros, oui, très clairement aux familles nombreuses.

Quand je dis que les algériens reproduisent en France ce qu'ils font au bled, je suis bien entendu caricatural, ça m'arrive assez souvent.

Mais sans pouvoir dans l'immédiat te citer de source, il me semble avoir plusieurs fois lu et entendu que si la France avait un taux de natalité plus élevé que ses voisins où l'immigration est moindre, c'est assez largement du fait de sa population immigrée, je ne pense qu'il n'y a pas à chercher beaucoup pour trouver, là, j'ai pas le temps, mais je suis preneur, et si je me trompe, je l'admettrais bassement.

Et quand je dis que ça rapporte gros, oui, très clairement aux familles nombreuses.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Cooment veux-tu qu'aujourd'hui ils reproduisent ce qu'ils font au bled 100% sont nés en france et 15% on rendu visite à leur famille restée au bled. C'est a peine s'ils singent ce qu'ils ont entendu raconter par les plus anciens.Jarod1 a écrit : Je ne t'ai pas davantage accusé de m'avoir accuser d'être injurieux, je dis que ça n'a rien d'injurieux envers les populations concernées de dire qu'ils font plus de gosses que les français.
Quand je dis que les algériens reproduisent en France ce qu'ils font au bled, je suis bien entendu caricatural, ça m'arrive assez souvent.![]()
Mais sans pouvoir dans l'immédiat te citer de source, il me semble avoir plusieurs fois lu et entendu que si la France avait un taux de natalité plus élevé que ses voisins où l'immigration est moindre, c'est assez largement du fait de sa population immigrée, je ne pense qu'il n'y a pas à chercher beaucoup pour trouver, là, j'ai pas le temps, mais je suis preneur, et si je me trompe, je l'admettrais bassement.![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
Tu peux quand même pas nier que beaucoup de familles immigrées continuent a faire des gosses a tire larigot....GEORGES a écrit : Cooment veux-tu qu'aujourd'hui ils reproduisent ce qu'ils font au bled 100% sont nés en france et 15% on rendu visite à leur famille restée au bled. C'est a peine s'ils singent ce qu'ils ont entendu raconter par les plus anciens.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
As-tu lu ce que j'ai écris j'écris qu'ils sont nés en France, je ne parle pas de quantité. Comment peuvent-ils reproduire ce qu'ils n'ont jamais vécu ? Voilà le sens de mes propos.Fonck1 a écrit : Tu peux quand même pas nier que beaucoup de familles immigrées continuent a faire des gosses a tire larigot....
Prends un café bien fort et au turbain.

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
je bois pas de café a une heure du mat' :roll:GEORGES a écrit : As-tu lu ce que j'ai écris j'écris qu'ils sont nés en France, je ne parle pas de quantité. Comment peuvent-ils reproduire ce qu'ils n'ont jamais vécu ? Voilà le sens de mes propos.
Prends un café bien fort et au turbain.![]()
![]()
![]()
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Alors t'avais sommeil c'est pour çà.Fonck1 a écrit : je bois pas de café a une heure du mat' :roll:
Lire d'un oeil c'est pas facile.