GEORGES a écrit :
Depuis quand se sont les salafistes qui ont envoyé les avions dans les tours ?
Il est temps d'arrêter de délirer.
Va savoir ce qu'il y avait parmi ces fous de Dieu ? Les salafistes sont des rigoristes qui influencent et encouragent le passage à l'acte, comme des avions dans des tours. Le fascisme est un autre courant d'idée auquel je n'adhère absolument pas. Je n'ai jamais entendu dire par Marine qu'elle voulait revenir au moyen âge. Comme je ne pense pas qu'elle enverrait des avions dans des tours. Le jour où son père ne sera plus là pour la gêner, elle fera les choses autrement. Elle a de beaux jours devant elle si les socialos continuent de dénaturer notre pays. J'arrête de défendre MLP on va encore dire que je suis facho moi aussi alors que je suis Sarkozyste ! Et démocrate...
Maintenant pour en revenir à Pelletier, s'il a quitté le FN, c'est que ça ne lui convenait pas. Je ne suis pas au FN parce que ça ne me convient pas. Il fut un temps, j'étais une sympathisante autonomiste. Mais les bonnes idées d'Edmond Simeoni ont été détournées par des nationalistes qui maintenant ont sombré dans le grand banditisme. Je préfère donc être adhérente à l'UMP, mouvement qui me convient pour l'instant. Suis-je une girouette pour autant ?