Absenteisme scolaire : Youpiiiiiiii
-
- Posteur DIVIN
Re: Absenteisme scolaire : Youpiiiiiiii
Bon moi je suis realiste, ils n'aiment poas cette loi, ils la sup[prime, c'est logique. Mais au fait comme ils sont au pouvoir, et ils ont du expliquer leur nouvelle proposition pour lutter contre l'absenteisme par la meme occasion, enfin je suppose car je ne vois rien dans les medias???Quelqu'un pourrait me renseigner???
- Jarod1
- Animateur
Cette loi prévoyait toute une procédure avant de couper le robinet (convocation des parents au Rectorat, etc...).
Il n'y a eu je crois que quelques centaines de cas de suppressions des allocs.
Ces socialos sont juste de gros flans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
ça peut laisser suggererr que cette loi était efficace alors, non?Jarod1 a écrit : Cette loi prévoyait toute une procédure avant de couper le robinet (convocation des parents au Rectorat, etc...).
- Jarod1
- Animateur
J'ignore si l'absentéisme en lui-même a diminué.tisiphoné a écrit : ça peut laisser suggererr que cette loi était efficace alors, non?
De toute façon, on devrait supprimer les allocs à tout le monde, alors...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre .lequel d'entre vous n'a jamais séché les cours moi le premier dès le retour des beaux jours je séchais faisait sécher ma petite amie du moment et on partait bronzer à la mer en solex s'il vous plait du pur bonheur.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il y a une différence entre sécher quelques cours quand il fait beau et ne plus aller à l'école...sosthene a écrit : que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre .lequel d'entre vous n'a jamais séché les cours moi le premier dès le retour des beaux jours je séchais faisait sécher ma petite amie du moment et on partait bronzer à la mer en solex s'il vous plait du pur bonheur.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
j'ai bien parlé de fac,et les enseignants chercheurs au premier plan....LOFOTEN a écrit :
Le terme "gavé" ne conviens pas du tout....il ne s'agit pas de privilèges mais de travail réel. Quand à 10000€ sur l'année...j'ai de gros doutes de véracité ......j'étais aux premières loges pour en douter avec raison. Dans un lycée l'emploi du temps pouvait nous obliger a faire 2 HS (d’après les textes)......parfois en l'absence de collègues : quelques heures en plus sur une semaine ou deux....mais de là a passer a près de 1000€/moi......![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
encore une usine a gaz qui coutait cher.Jarod1 a écrit : Cette loi prévoyait toute une procédure avant de couper le robinet (convocation des parents au Rectorat, etc...).
finalement,ca va permettre de faire des économies.
flan oui,mais a la coco

- GrenouilleVerte
- Posteur Habitue
La loi de la droite ne supprimait pas les allocations, elle les suspendait temporairement, autrement dit, dès que l'enfant revient durablement à l'école, les allocations non-versées étaient versées.
Il n'y avait donc aucune perte financière pour les familles, uniquement un report du paiement des allocations.
Il n'y avait donc aucune perte financière pour les familles, uniquement un report du paiement des allocations.
« Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi. »
Gandhi
Gandhi
- Fonck1
- Administrateur
c'était bien,et/mais mal géré comme d'hab.GrenouilleVerte a écrit : La loi de la droite ne supprimait pas les allocations, elle les suspendait temporairement, autrement dit, dès que l'enfant revient durablement à l'école, les allocations non-versées étaient versées.