encore une taxe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: encore une taxe

Message par oO-Maverick-Oo »

NSC a écrit :Une taxe de 35% sur les voitures, t'as vraiment l'intention de faire couler cette industrie. Je ne vois pas pourquoi les taxes devraient etre plus forte pour les produits de luxe, car apres tout cette industrie fait vivre des centaines de milliers de salaries, en mettant une taxe a 35% tu risque fort d'en diminuer le chiffre d'affaire donc la production, et si en plus tu augmente les charges patronales comme ce gouvernement en a l'intention, je ne donne pas cher de la production francaise qui sera tres vite delocalise.
Derniree chose sur tes ammendes indexer sur les revenues et patrimoine, cela n'a aucun sens et surtout c'est une discrimination qui est anticonstitutionelle.
Tu rigoles ou quoi ?
Les personnes qui achètent des produits LVMH cesseraient d'en acheter si on augmentait les taxes sur ce genre de produits ?
Les marges pratiquées dans ce secteur sont les plus élevées tous secteurs manufacturiers confondus !
Puis, si la production de produits de luxe français est délocalisé, je doute qu'on en vende encore !
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »