Valls : «Je donnerai le chiffre des voitures brûlées»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Valls : «Je donnerai le chiffre des voitures brûlées»

Message par Jarod1 »

Stick a écrit : On en reparlera quand ce sera ta voiture... :siffle:
Je n'ai pas de voiture, ce qui résout la question, mais ça n'est pas ce que je voulais dire.

Je parlais de la question de savoir s'il fallait donner les chiffres ou pas.

La vraie question devrait être : comment faire pour éviter ces délits ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Apart mettre un car de CRS avec lacrymo, matraque, casque et bouclier anti-émeute (ouais parce que un malheureux gardien de l paix derrière chaque voiture, ça suffira pas face à 15 jeunes) dans chaque rue, j'vois pas.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Apart mettre un car de CRS avec lacrymo, matraque, casque et bouclier anti-émeute (ouais parce que un malheureux gardien de l paix derrière chaque voiture, ça suffira pas face à 15 jeunes) dans chaque rue, j'vois pas.
Moi non plus. Mais comme les cars de CRS sont stationnés devant les Préfecture...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Jarod1 a écrit : Je n'ai pas de voiture, ce qui résout la question, mais ça n'est pas ce que je voulais dire.
Ben oui, j'avais compris, c'était une façon de te relancer pour que tu développes ;)
Jarod1 a écrit :Je parlais de la question de savoir s'il fallait donner les chiffres ou pas.
Ben justement, ce n'est pas anecdotique : donner les chiffres c'est prendre le risque de les voir augmenter la fois suivante, alors que ne pas les donner n'enlève rien à l'information.
Jarod1 a écrit :La vraie question devrait être : comment faire pour éviter ces délits ?
Oui, mais c'est un autre sujet.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stick a écrit :
1-Dans la série du grand guignol il arrive à Battre les deux d'extême droite qui l'ont précédé.
Outre le manque d'r (facile, je sais :XD: ), cette classification n'engage que toi.
2-Là, en revanche, ce serait bien de donner des sources pour étayer, parce que cela semble énorme. :-|
1-Parce que c'est la réalité mais personne n'ose le dire. Le fascisme je sais comment çà commence et jusqu'où cela peut aller.
2-http://www.analysepredictive.fr/gestion ... que-guerir

comme tout ce qui vaut pas cher et c'est stupide qui traverse l'atlantique.
La France a le don d'importer les inepties d'ailleurs, jamais ce qui fonctionne.
Ce n'est pas une nouveauté mais les assureurs ne crient pas sur les toits, surtout pour ne pas baisser les primes que nous payons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je n'ai pas de voiture, ce qui résout la question, mais ça n'est pas ce que je voulais dire.
tu as vendu ton vieux gouffre a pognon? :content79 :amen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tu as vendu ton vieux gouffre a pognon? :content79 :amen:
Non, mais disons que ça n'est pas moi qui l'utilise au sein du foyer, même s'il m'arrive de payer l'essence. :lol:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

GEORGES a écrit : 1-Parce que c'est la réalité mais personne n'ose le dire. Le fascisme je sais comment çà commence et jusqu'où cela peut aller.
Valls fasciste :roll: Tu es ridicule, avec toi tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est fasciste.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Valls fasciste :roll: Tu es ridicule, avec toi tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est fasciste.
Qui t'a dis que je suis d'extrême gauche ??? Affirmation gratuite. Tu ne me connais pas.
Qu'est que tu connais au fascisme pour apprécier qui l'est et qui ne l'est pas ?
Aujourd'hui il se cache derrière beaucoup de formes qui paraissent anodines aux yeux de néophytes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Preuves ? Sources ?
GEORGES a écrit : Qui t'a dis que je suis d'extrême gauche ??? Affirmation gratuite. Tu ne me connais pas.
Ai-je dit que tu es d'extrême gauche ? Je ne crois pas. J'ai dit que tu rejette tout ce qui n'est pas d'extrême gauche. Mais tu vas sûrement nier en arguant que Mélenchon n'est pas d'extême gauche. D'ailleurs Marine Lepen aussi ni être d'extrême droite...
GEORGES a écrit :Qu'est que tu connais au fascisme pour apprécier qui l'est et qui ne l'est pas ?
Autoritarisme, rapport entre gouvernant et gouvernés basés sur la force, privilèges des possédants sur les autres, négation des droits individuels, restriction du droit d'associatioion, règlementation de la vie sociale et la culture... Ca ne me semble pas être ce que propose Manuuel Valls.
Aujourd'hui il se cache derrière beaucoup de formes qui paraissent anodines aux yeux de néophytes.
Heureusement, il y a encore dans ce monde quelques chevaliers blancs rouges pour dire aux masses ignorantes qui sont les méchants...
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

:faché2: Georges, je n'aime pas, pardon, je déteste que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, je te prierai donc d'être un peu plus scrupuleux à l'avenir dans tes citations. :rougefaché:
Tu as posté :
GEORGES a écrit : 1-Parce que c'est la réalité mais personne n'ose le dire. Le fascisme je sais comment çà commence et jusqu'où cela peut aller.
2-http://www.analysepredictive.fr/gestion ... que-guerir
comme tout ce qui vaut pas cher et c'est stupide qui traverse l'atlantique.
La France a le don d'importer les inepties d'ailleurs, jamais ce qui fonctionne.
Ce n'est pas une nouveauté mais les assureurs ne crient pas sur les toits, surtout pour ne pas baisser les primes que nous payons.
Alors que les écrits réels étaient :
Stick a écrit : Outre le manque d'r (facile, je sais :XD: ), cette classification n'engage que toi. Là, nous sommes tout à fait d'accord. Là, en revanche, ce serait bien de donner des sources pour étayer, parce que cela semble énorme. :-|
C'est toi qui affirmes qu'ils sont d'extrême droite, pas moi. Assume tes opinions, ne les fait pas endosser aux autres, et surtout pas à moi, les miennes me suffisent.

levitation Ceci étant posé, pour le 1er point, c’est ton point de vue, cela n’en fait pas une réalité, mais je pense que le débat serait stérile entre nous, et de toute façon il n’a pas sa place dans ce sujet.

Quant à la fraude, j’ai lu, relu, et re-relu l’article dont tu as mis le lien, et tout ce que l’on y apprend c’est que la fraude existe et que les assureurs se dotent d’outils pour lutter contre, mais il n’y a aucun détail sur le pourcentage de fraude parmi les véhicules incendiés en France.
Donc ton affirmation ne repose sur rien.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Stick a écrit : :faché2:
1-Georges, je n'aime pas, pardon, je déteste que l'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, je te prierai donc d'être un peu plus scrupuleux à l'avenir dans tes citations.
:rougefaché:
C'est toi qui affirmes qu'ils sont d'extrême droite, pas moi. Assume tes opinions, ne les fait pas endosser aux autres, et surtout pas à moi, les miennes me suffisent.

2-Quant à la fraude, j’ai lu, relu, et re-relu l’article dont tu as mis le lien, et tout ce que l’on y apprend c’est que la fraude existe et que les assureurs se dotent d’outils pour lutter contre, mais il n’y a aucun détail sur le pourcentage de fraude parmi les véhicules incendiés en France.
Donc ton affirmation ne repose sur rien.

1-Désolé j'ai du me tromper sur la reprise des propos de chacun. :amen: :amen:
2-C'était ce matin sur RMC chez Bourdin (son remplaçant) un policier Parisien à la brigade anti fraude depuis 9 ans qui a adressé un email qui a été lu a l'antenne. (pour la partie en France) Je ne ma fais aucun doute sur l'évolution de ce phénomène, personnellement j'en connais qui l'ont fait à plusieurs reprises en vacances à l'étranger (vol de voiture, en réalité vendue) et durant les échauffourés de 2005. une vingtaine de voitures qui sont parties en fumée, donc cela ne me surprends pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sujet nettoyé.
La modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

coincetabulle a écrit: Georges m'a mis sur la voie, j'ai trouvé ! c'est pour relancer les ventes de peugeot
:mdr3:
LOFOTEN a écrit: La plupart des voitures brulées ne sont assurées qu'au 1/3 et donc en cas d'accident, vol, incendie les assurances ne participent pas a une indemnisation.
J'ai bien peur que tu es raison :rouge:

Un défoulement gratuit pour ces p'tits c..s mais certainement catastrophique pour la plupart des propriétaires des véhicules brûlés!! :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon ça faisait 2 ans qu'on ne les avaient plus,ça fera bien dans les stats. :content79
Au moins c'est plus honnete(à part si les chiffres sont biaisés,comme sous l'ère Sarkozyenne). :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »