Bah personellement je ne l'ai jamais vu et je regarde le gugnols depuis des annees. Mais bon c'eatit sans doute un de ces soir ou je n'etais pas devant la television.Patrick_NL a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... e_l%27info Chapitre religion en fin de page.
Pour etre precis, il est apparu le 2 fevrier 2006
Charlie Hebdo et Mahommet: on remet le couvert
-
- Posteur DIVIN
Re: Charlie Hebdo et Mahommet: on remet le couvert
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
bah fait une recherche la prochaine fois...NSC a écrit : Bah personellement je ne l'ai jamais vu et je regarde le gugnols depuis des annees. Mais bon c'eatit sans doute un de ces soir ou je n'etais pas devant la television.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Steph
- Fan d'Inter
Mais qui lit Charlie Hebdo ?
J'ai l'impression que leur seul fond de commerce c'est de taper du musulman ou les caricaturer.
Ce qui est scandaleux, c'est de bénéficier d'une protection policière financée par nos impôts.
J'ai l'impression que leur seul fond de commerce c'est de taper du musulman ou les caricaturer.
Ce qui est scandaleux, c'est de bénéficier d'une protection policière financée par nos impôts.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- VERNON
- Fan d'Inter
" La liberté de la Presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas " ( le canard enchainé)
Charlie Hebdo a pris la suite de Hara Kiri ; si cela dure , c'est qu'ils ont des lecteurs ; ah les pauvres islamistes
Charlie Hebdo a pris la suite de Hara Kiri ; si cela dure , c'est qu'ils ont des lecteurs ; ah les pauvres islamistes
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
oui,tu affirmes souvent sans savoir et sans vérifications.nous le savions.NSC a écrit : Bah personellement je ne l'ai jamais vu et je regarde le gugnols depuis des annees. Mais bon c'eatit sans doute un de ces soir ou je n'etais pas devant la television.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
J'ai verifie, j'ai constate mon erreur je l'ai avouee tu veux quoi de plus. quand on me dit le contraire de ce que je pense, je verifie et si j'ai tord je le dis au contraire de certainsFonck1 a écrit : oui,tu affirmes souvent sans savoir et sans vérifications.nous le savions.

- sebmbala
- Posteur TOP VIP
je salut ton post NSCNSC a écrit : J'ai verifie, j'ai constate mon erreur je l'ai avouee tu veux quoi de plus. quand on me dit le contraire de ce que je pense, je verifie et si j'ai tord je le dis au contraire de certains

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur
Tareq Oubrou (imam de Bordeaux ) : La liberté d'expression est un acquis non négociable de nos sociétés. C'est une valeur cardinale des démocraties qui a vocation à être universalisée et non pas modulée en fonction des circonstances. La meilleure réponse à un écrit, un dessin ou un film que l'on juge offensant pour ses propres convictions, c'est la critique ou, mieux encore, l'indifférence.
Manifester dans la rue ou déposer plainte, comme s'apprêtent à le faire les principales fédérations musulmanes dans notre pays, c'est faire de la publicité pour des œuvres qui ne le méritent pas ; c'est aussi condamner la liberté. Je regrette que, même en France, le pays des droits de l'homme, certains responsables musulmans puissent encore tomber dans ce piège.
Manifester dans la rue ou déposer plainte, comme s'apprêtent à le faire les principales fédérations musulmanes dans notre pays, c'est faire de la publicité pour des œuvres qui ne le méritent pas ; c'est aussi condamner la liberté. Je regrette que, même en France, le pays des droits de l'homme, certains responsables musulmans puissent encore tomber dans ce piège.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
je ne t'ai pas blamé de l'avoir reconnu,je t'ai blamé de ne pas vérifier tes infos.NSC a écrit : J'ai verifie, j'ai constate mon erreur je l'ai avouee tu veux quoi de plus. quand on me dit le contraire de ce que je pense, je verifie et si j'ai tord je le dis au contraire de certains
- Fonck1
- Administrateur
un homme intelligent !Patrick_NL a écrit : Tareq Oubrou (imam de Bordeaux ) : La liberté d'expression est un acquis non négociable de nos sociétés. C'est une valeur cardinale des démocraties qui a vocation à être universalisée et non pas modulée en fonction des circonstances. La meilleure réponse à un écrit, un dessin ou un film que l'on juge offensant pour ses propres convictions, c'est la critique ou, mieux encore, l'indifférence.
-
- Posteur de Passage
Charlie Hebdo est un torchon manipulé par les fascistes. Le but de leur propagande est de relancer le racisme et l'islamophobie en France pour le compte de la droite et de l'extrême droite.
Ils se font passer pour des gauchistes pour dégouter les musulmans de la gauche. Les clowns de Charlie hebdo sont les pigeons du nazisme.
Ils se font passer pour des gauchistes pour dégouter les musulmans de la gauche. Les clowns de Charlie hebdo sont les pigeons du nazisme.
La réalité dépasse la fiction
- Fonck1
- Administrateur
pour un type qui se dit manipulé de l'esprit par les satellites,je trouve que pour quelqu'un qui défends la religion,et pas forcément la plus libérale,c'est quand même mal placé pour les traiter de nazisme (c'est autre chose le nazisme), les faschistes et charlie qui revendique la liberté d'expression,je ne pense pas non plus, quand au racisme (qui appelle à la notion de race) je ne vois pas le rapport avec les musulmans,et l'islamophobie,on pourrait oui,dire que c'est de l'islamophobie de s'attaquer au radicalisme d'une religion.jean-edouard a écrit : Charlie Hebdo est un torchon manipulé par les fascistes. Le but de leur propagande est de relancer le racisme et l'islamophobie en France pour le compte de la droite et de l'extrême droite.
si c'est ça l'islamophobie,je suis pour .
l'intelligence est ailleurs.....
quand a Charlie hebdo,elle tape sur les abrutis de toutes religions,ou forces.les autres ne sont pas en reste.....Tareq Oubrou (imam de Bordeaux ) : La liberté d'expression est un acquis non négociable de nos sociétés. C'est une valeur cardinale des démocraties qui a vocation à être universalisée et non pas modulée en fonction des circonstances. La meilleure réponse à un écrit, un dessin ou un film que l'on juge offensant pour ses propres convictions, c'est la critique ou, mieux encore, l'indifférence.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
charlie hebdo serait de droite alors? voir de l'extreme droite? Oo oula on se serait planté depuis 43ans sur cet hebdomadaire.jean-edouard a écrit : Charlie Hebdo est un torchon manipulé par les fascistes. Le but de leur propagande est de relancer le racisme et l'islamophobie en France pour le compte de la droite et de l'extrême droite.
ils sont plutot de gauche, de toute façon ils ne l'ont jamais caché, et ouvertement athé. ce qui rentre parfaitement dans la logique de carricaturer n'importe quel sujet ou personnage y compris religieux.
- tisiphoné
- Administrateur
une chose est sur, toi tu es bien ce que tu sembles êtrejean-edouard a écrit : Charlie Hebdo est un torchon manipulé par les fascistes. Le but de leur propagande est de relancer le racisme et l'islamophobie en France pour le compte de la droite et de l'extrême droite.

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Je suis comme toi, j'ai de prejuges mais mon avantage sur toi est que lorsque l'on me dit que j'ais tord je cherhce a verifierFonck1 a écrit : je ne t'ai pas blamé de l'avoir reconnu,je t'ai blamé de ne pas vérifier tes infos.

et de toute facon je n'avais pas tout a fait tord puisque j'avias dit que je n'avais jamais vu les guignoles donner une forme humaine a Mahomet ce qui est vrai car je te le jure je ne l'ai jamais vu