Après Gégé, BB ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Après Gégé, BB ?

Message par Fonck1 » 04 janvier 2013 20:06

pour en revenir au sujet,bardot et depardieu peuvent bien se barrer,qu'est ce qu'on en a à faire?
perso,je m'en tamponne.

j'ai regardé dans ma vie plus de films de besson que de depardieu,bardot elle n'est que l'image d'elle même,une vieille starlette enfermé dans sa coline,la version "ours" féminine de manon des sources.

nan mais vraiment,s'ils sont pas content,qu'ils se barrent !

ces gens sont d'un autre siècle !

ceux qui viennent des 30 glorieuses,qui dépensent a outrance l'argent des autres,vident le cendrier sur la route, et méprisent l'autre en lui piquant son pognon.
vraiment,il est temps qu'on fasse le tour de cette génération de profiteurs.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 04 janvier 2013 20:44

Fonck1 a écrit : pour en revenir au sujet,bardot et depardieu peuvent bien se barrer,qu'est ce qu'on en a à faire?
perso,je m'en tamponne.

j'ai regardé dans ma vie plus de films de besson que de depardieu,bardot elle n'est que l'image d'elle même,une vieille starlette enfermé dans sa coline,la version "ours" féminine de manon des sources.

ceux qui viennent des 30 glorieuses,qui dépensent a outrance l'argent des autres,vident le cendrier sur la route, et méprisent l'autre en lui piquant son pognon.
vraiment,il est temps qu'on fasse le tour de cette génération de profiteurs.....
Oulala ! Ça fait plaisir de lire ça !
:+1
Image

fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par fifille » 04 janvier 2013 21:34

Johan a écrit : Sarkozy a organisé une chasse au jeunes de banlieue
Gyneco, je l'ai jamais fort apprécié.
Carla et Faudel, j'en ai jamais eu rien à fouttre

Sarkozy appellait les proprios des journaux quand des articles ne lui plaisait pas, il a fait virer Guillon de France Inter...
tu crois vraiment qu'il est le seul à avoir usé et abusé de son pouvoir pour dégager ceux qui ne lui plaisaient pas? Une fois au pouvoir ils sont tous pris dans le tourbillon du pouvoir et de l'argent et même le plus pur des humains serait sûrement enivré de tout celà. Que celui qui peut affirmer le contraire me jette la première pierre. C'est pour celà que pour moi il n'y en a pas un seul meilleur que les autres. Au risque de paraître la plus grande déprimée de France je n'ai plus aucun espoir pour mon pays. :triste17

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 05 janvier 2013 07:56

Le compagnon FN de Bardot va la suivre en Russie? Cela me dégoûte ce chantage à la conne !!! :icon_hangry:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 janvier 2013 07:59

Fonck1 a écrit : parce que tu trouve que la moranno etait mieux? l'autre abruti de ministre condamné par la justice pour propos raciaux?
faudrait peut être regarder un peu la poutre qu'on a dans l'oeil, avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin....
Si tu parles d'Hortefeux, il a ete relaxe ds accusations. :content36

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Bardot et Depardieu sont des "crétins finis"

Message par tisiphoné » 05 janvier 2013 08:53

Dit-il tout haut ce que beaucoup pensent tout bas? L'eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a traité ce vendredi Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de "crétins finis", après que le premier a obtenu la nationalité russe et que la seconde a menacé de s'exiler en Russie.

"S'ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu'ils se mettent dans son lit et puis l'affaire est réglée", a déclaré le coprésident du groupe Verts au Parlement européen, interrogé par BFMTV.

"L'autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d'alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles", s'est-il emporté à propos de Gérard Depardieu.

A propos de Brigitte Bardot, "si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) en Sibérie, ça doit être formidable pour elle. Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons... Vraiment, c'est d'une bêtise incroyable toute cette histoire", a ajouté Daniel Cohn-Bendit.

Brigitte Bardot a menacé vendredi de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphantes malades à Lyon. De son côté, Gérard Depardieu a obtenu la citoyenneté russe par décret du président Vladimir Poutine
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 janvier 2013 09:22

NSC a écrit : Si tu parles d'Hortefeux, il a ete relaxe ds accusations. :content36
justice laxiste !
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 janvier 2013 09:24

Fonck1 a écrit : justice laxiste !
J'adore l'humour des francais parfois (parfois seulement :content36 )quand une decision de justice ne va pas dans le sens qu'il veut alors c'est une mauvaise justice, pourtant cette decision a semble t il ete prise dans le respect des textes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 janvier 2013 09:25

moi aussi,je vais menacer de me barrer en russie,je trouve que je suis pas assez payé ! :hehe:

le patron du cirque pinder aussi a joué son rôle ce matin a télématin,et a menacé de partir en russie :mdr3:

quelle bande de trous du C....... :mdr3:

qu'ils dégagent,qu'on leur enlève la nationalité,et les droits qui vont avec. :XD:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 janvier 2013 09:26

NSC a écrit : J'adore l'humour des francais parfois (parfois seulement :content36 )quand une decision de justice ne va pas dans le sens qu'il veut alors c'est une mauvaise justice, pourtant cette decision a semble t il ete prise dans le respect des textes.
tu peux parler :lol:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 janvier 2013 09:26

Fonck1 a écrit : tu peux parler :lol:
Non j'ecris :mdr3: :mdr3:
Je suis de bonne humeur aujourd'hui :content36

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 05 janvier 2013 09:27

"Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..."
La démarche de BB n'est donc pas seulement pro animale, elle est avant tout anti musulman.
"Je lègue mon statut d'icône a la Russie"Si il est vrai qu'elle fut une icône dans les années 60, il y a longtemps qu'elle ne représente plus rien sur le plan du cinéma. Elle est surtout connue pour ses combats animaliers et son flirt avec le FN.Une has been donc qui se croit toujours très fraîche. Les photos d'elle actuelles font plus penser aux vampes qu'a une beauté iconique.
[imagezoom]http://www.ledauphine.com/fr/images/DB4 ... -et-dr.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 05 janvier 2013 10:09

véra a écrit : Le compagnon FN de Bardot va la suivre en Russie? Cela me dégoûte ce chantage à la conne !!! :icon_hangry:
il me semble qu'ils sont séparés.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 05 janvier 2013 10:13

Ne compare pas BB aux Vamps, je les aime beaucoup les Vamps mais pas BB, trop fanatique et provocateur beuk ! :langue11

BB vit toujours avec le FN? :icon_hmm: ah! je viens de lire qu'ils sont séparés, bah! elle se fait plaisir avec un berger allemand !! :hehe:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 05 janvier 2013 10:17

Fonck1 a écrit : pour en revenir au sujet,bardot et depardieu peuvent bien se barrer,qu'est ce qu'on en a à faire?
perso,je m'en tamponne.

Hallucinant !!! :shock: :roll:

les 30 glorieuses mises en accusation ??

crois tu vraiment que les francais se plaindraient si ces 30 glorieuses avaient perduré jusqu'a nos jours ??

voila que la "france" d'aujourd'hui accuse son propre passé de crimes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »