c'est évident,il est très difficile d'avoir de l'argent de l'état,aujourd'hui encore plus qu'hier.Patrick_NL a écrit : Pour avoir une subvention, il y a qu'une solution: la demander et les pouvoirs publiques ne sont pas tenus de l'accorder surtout lorsque le dossier n'est pas solide.
Le CRI France
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le CRI France
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gemmill
- Posteur DIVIN
ca dépends pour qui et pourquoi.Fonck1 a écrit : c'est évident,il est très difficile d'avoir de l'argent de l'état,aujourd'hui encore plus qu'hier.
une "bonne cause" ne laisse jamais insensible nos décideurs...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Je t'accuse de faire de l'anti-sémitisme à mots couverts.Manumax a écrit :S'il y a racisme c'est qu'il y a une injustice à cause d'une race.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
par contre est ce qu'ils l'ont fait expres de trouver des initiales prochent du CRIF ? ?

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
- Posteur DIVIN
Il suffit d'etre copain avec celui qui decide et ton dossier sera tout de suite devenu solide comme du granitPatrick_NL a écrit : Pour avoir une subvention, il y a qu'une solution: la demander et les pouvoirs publiques ne sont pas tenus de l'accorder surtout lorsque le dossier n'est pas solide.

- Patrick_NL
- Animateur
En Afrique peut être et dans ta boite de colon corrompu mais pas en France car la décision ne dépend pas d'un seul homme mais de règles de droit, ce que tu sembles ignorer.NSC a écrit : Il suffit d'etre copain avec celui qui decide et ton dossier sera tout de suite devenu solide comme du granit![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Oh que si en france ce n'est peut etre pas au meme niveau que dans certains pays africain, ce n'est meme pas une question de corruption puisqu'il n'y a pas d'echange d'argent ou de bon procede, mais si tu connais la bonne personne tu a beaucoup plus de chance d'obtenir cette subvention, le copinage est tres important en france.Patrick_NL a écrit : En Afrique peut être et dans ta boite de colon corrompu mais pas en France car la décision ne dépend pas d'un seul homme mais de règles de droit, ce que tu sembles ignorer.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
je valide, je l'ai personnellement constaté. "Mais le cœur de l' Homme est aisément corruptible, et l' Anneau de Pouvoir a une volonté propre"NSC a écrit : Oh que si en france ce n'est peut etre pas au meme niveau que dans certains pays africain, ce n'est meme pas une question de corruption puisqu'il n'y a pas d'echange d'argent ou de bon procede, mais si tu connais la bonne personne tu a beaucoup plus de chance d'obtenir cette subvention, le copinage est tres important en france.

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur
Si tu as personnellement constate, tu peux nous dire quelle association a tu fais finance et par qui?sebmbala a écrit : je valide, je l'ai personnellement constaté. "Mais le cœur de l' Homme est aisément corruptible, et l' Anneau de Pouvoir a une volonté propre"![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Tu peux prouver ton accusation grave ?Johan a écrit : Je t'accuse de faire de l'anti-sémitisme à mots couverts.
Sinon tais-toi, ça ne ce fait pas d'accuser les gens sans raison, avec des suppositions en jouant sur les mots.

Si l'antisémitisme ce n'est pas du racisme, alors c'est quoi ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
-
- Posteur DIVIN
Le simple fait de mentionner une prétendue "race juive", c'est déjà de l'anti-sémitisme. Tout comme parler de "race noire", de "race arabe" ou de "race blanche", c'est du racisme.Manumax a écrit :C'est une ligue qui lutte comme tout le monde contre le raciste et en plus contre l’islamophobie.
De même que la LICRA lutte contre le racisme et contre la judéophobie sinon il y a répétition si c'était pour parler de la race juive
Et où as-tu lu que j'ai dit que l'anti-sémitisme n'est pas du racisme ?
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Donc pour toi l'antisémitisme c'est du racisme sur une chose qui n'est pas une race.
Le mot race est large, il désigne plusieurs catégories de personnes présentant des caractéristiques communes.
Le mot est tabou c'est pour ça que tu m'accuses, tu n'es pas logique.
Le mot race est large, il désigne plusieurs catégories de personnes présentant des caractéristiques communes.
- joker30
- Posteur Habitue
Lol, y aura du boulot...sacamalix a écrit : Il va falloir urgemment que je fonde le CLC (Comité de Lutte contre la Connerie)... :roll: :roll:
- joker30
- Posteur Habitue
Du point de vue "humain", il y a la race humaine..point. Non?Manumax a écrit : Donc pour toi l'antisémitisme c'est du racisme sur une chose qui n'est pas une race.
- Manumax
- Posteur TOP VIP
C'est une question de définition alors, car c'est un mot large de sens.