Pessimiste pourtant 5300 amendements cela est une source inepuisable d'idees de l'opposition constructive?Jarod1 a écrit : Pas sûr du tout.
Christiane Taubira veut trois livrets de famille
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Christiane Taubira veut trois livrets de famille
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Obstruction parlementaire.Patrick_NL a écrit : Pessimiste pourtant 5300 amendements cela est une source inepuisable d'idees de l'opposition constructive?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sosthene
- Posteur TOP VIP
vous avez pas idée du nombre de recours devant le conseil constitutionnel qui se prépare avec un peux de chance la lois sera promulgué en 2020
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Un enfant de toute façon naît d'un père et d'une mère et ça leur loi ne pourra rien y changer. C'est déjà ça. Quelle société voulons nous au juste ? Honteux de faire passer le "désir" d'adopter à tous prix avant l'intérêt de l'enfant qui n'a mot à dire dans cette affaire.
J'y vois une transgression dans ce qu'il y a de plus noble et sacré et sur quoi se base l'humanité depuis la nuit des temps. Je dirais même qu'il y va de sa survie, car à vouloir engendrer des tares et modifier l'ordre naturel des choses , on sait tous où cela conduit.
Nous ne sommes pas très loin finalement de l'idéologie nazie en la matière mais avec le sourire et les mots bien choisis, ça passe mieux. Pourquoi vouloir absolument aller à l'encontre de l'ordre établi si ce n'est par esprit de vengeance contre une mère nature qui serait tout à coup mal faîte, juste parce que la science le permet et que quelques généticiens en mal de célébrité jouent avec le diable ? L'enfant n'est pas un objet que l'on décide de s'approprier parce qu'on y a droit ! Et ce n'est qu'un début, assurément!
Aujourd'hui c'est 3 livrets de famille, demain pourquoi pas 4, voire 5 ou 10. Autoriserons nous un jour le mariage entre 2 tantes, un oncle et sa nièce et l'adoption avec ? Ne doit on pas mettre de toute urgence des garde fous à cette course effrénée et dangereuse au 'tout permis parce que moi je le veux" ?
J'y vois une transgression dans ce qu'il y a de plus noble et sacré et sur quoi se base l'humanité depuis la nuit des temps. Je dirais même qu'il y va de sa survie, car à vouloir engendrer des tares et modifier l'ordre naturel des choses , on sait tous où cela conduit.
Nous ne sommes pas très loin finalement de l'idéologie nazie en la matière mais avec le sourire et les mots bien choisis, ça passe mieux. Pourquoi vouloir absolument aller à l'encontre de l'ordre établi si ce n'est par esprit de vengeance contre une mère nature qui serait tout à coup mal faîte, juste parce que la science le permet et que quelques généticiens en mal de célébrité jouent avec le diable ? L'enfant n'est pas un objet que l'on décide de s'approprier parce qu'on y a droit ! Et ce n'est qu'un début, assurément!
Aujourd'hui c'est 3 livrets de famille, demain pourquoi pas 4, voire 5 ou 10. Autoriserons nous un jour le mariage entre 2 tantes, un oncle et sa nièce et l'adoption avec ? Ne doit on pas mettre de toute urgence des garde fous à cette course effrénée et dangereuse au 'tout permis parce que moi je le veux" ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur
Ta formulation est un peu dramatique, mais c'est le problème posé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.