Sov Strochnis a écrit :Etre un troll ça n'a rien d'insultant selon moi. Je trouve même que tu gères assez bien, tu emmènes les sujets où bon te semble, ce qui montre bien que tu es un très talentueux troll.
Concernant ma proposition encore une fois, je pense qu'elle a ses avantages. Et je repose ma question: tu ne penses pas ? Entre une conception qui condamne à mort et une autre qui relache gentillement les condamnés: pourquoi ne pas les faire travailler bénévolement ? Comme ça on évite de les tuer (tuer c'est un acte un peu simple, c'est un peu comme écraser une fourmi, tu vois. Mais je trouve ça déjà mieux que l'esclavage. Après, je sais que tu as du mal à faire des distinctifs, tes arguments à toi en général c'est "si on donne le droit aux gays d'adopter, alors pourquoi pas laisser les pédophiles adopter ?". Disons que ce ne serait pas de l'esclavage à 100%, soyons sympas) et on évite de les laisser glander.
Ce que tu dis est sans fondement et juste insultant. En quoi j'emmène les sujets où bon me semble? Je ne fais que rarement du hors-sujet et je suis le premier à le dénoncer. En quoi je suis hors-sujet ici?
Non je ne pense pas que ta solution est bonne. Il a été prouvé historiquement et économiquement que (les esclaves où les gens qui ne travaillent pas pour eux ou sans rémunération) ne sont pas productifs.
Je ne recherche pas la dégradation pour dégrader l'homme.
D'ailleurs, permet moi de te dire que tout ça est complètement hors-sujet. A se demander qui troll ici...
De toute façon je n'irai pas plus loin dans ma réponse car tes propos sentent la moquerie et le mépris à plein nez...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith