la bio de Johnny ? Sardou s'en 'tape" !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: la bio de Johnny ? Sardou s'en 'tape" !

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : pourquoi il l'a épousée deux fois si elle était si horrible ? :roll:
Il a une excuse,il avait trop bu.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Il a une excuse,il avait trop bu.
et elle était bonnasse comme dirait Jarod :content85
nankurunaisa
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit :(...)
"À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu", raconte Johnny
(...)
C'est marrant, je pense plutôt le contraire : le peu d'interview que j'ai entendues de Sardou me donnent l'impression qu'avec le temps il devient moins réac'.

Enfin bon, tout ça c'est juste pour arrondir les fins de mois de Johnny :siffle:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand on sait qu'Adeline est la fille de son "vieil ami" Long Chris,on croit comprendre le problème. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : et elle était bonnasse comme dirait Jarod :content85
Ouais enfin, c'est pas bien beau ce livre. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi je kiffe,il en peut plus,il se débride,c'est un doigt d'honneur masqué. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Moi je kiffe,il en peut plus,il se débride,c'est un doigt d'honneur masqué. :content79 :content79
Il ne désaoule plus ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 Il a pris de la DHEA pendant X temps,Johnny sur scène c'est un cocktail molotov. :content79 :content79
"Allumez le feu!Allumez le feu.................."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Alors que la publication de son autobiographie a créé la polémique la semaine dernière, Johnny Hallyday a posté une étrange photo sur son compte Twitter officiel ce weekend. En effet, le chanteur a posté une photo de fesses avec le commentaire : "Belle vue de Californie".

Ce tweet est d’autant plus curieux au vu de la deuxième photo posté par Johnny, 6 minutes plus tard. Le chanteur a publié une photo de ses filles se rendant à l’école. "C'est la rentrée", a tweeté le père de Jade et Joy.

Reçu par Laurent Delahousse, Johnny Hallyday est revenu sur son autobiographe intitulé "Dans mes yeux". "Dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne. J'ai simplement fait le constat de certaines choses comme je les ai ressenties à l'époque. C'est facile d'isoler des petites phrases" a expliqué le chanteur.

Source:LD.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Alors que la publication de son autobiographie a créé la polémique la semaine dernière, Johnny Hallyday a posté une étrange photo sur son compte Twitter officiel ce weekend. En effet, le chanteur a posté une photo de fesses avec le commentaire : "Belle vue de Californie".

Ce tweet est d’autant plus curieux au vu de la deuxième photo posté par Johnny, 6 minutes plus tard. Le chanteur a publié une photo de ses filles se rendant à l’école. "C'est la rentrée", a tweeté le père de Jade et Joy.

Reçu par Laurent Delahousse, Johnny Hallyday est revenu sur son autobiographe intitulé "Dans mes yeux". "Dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne. J'ai simplement fait le constat de certaines choses comme je les ai ressenties à l'époque. C'est facile d'isoler des petites phrases" a expliqué le chanteur.

Source:LD.
c'est dans cette interview qu'il dit que claude françois et lui étaient rivals :shock: :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »